Arrêt pilule
lilou34500
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lilou34500 Messages postés 4 Statut Membre -
lilou34500 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à toutes , voilà j aurais besoin que vous maidiez , voilà j ai arrêter la pilule y'a plusieurs mois , j ai voulue la reprendre et je les encore arrêter car cause d oublie donc ce qui ma déclencher mais règle donc je me suis dit j attend que mes règles s arrêter et je vais attendre la fin de mes prochaines règles pour la reprendre correctement , mais depuis presque 2 mois j attend je sais que quant ton arrêté la pilule cela nous dérègle tout mais je trouve que ça commence a faire long j ai eu en plus de ça des rapport non protégé avec mon chérie , j ai eu des perte marron pendant 2 jour et depuis plus rien juste des perte blanche , j ai pas mal a la poitrine mais DSL mais j arrete de pas de péter quand j appuie sur mon ventre par moment j ai mal je vais faire souvent pipi y'a un jour même i j ai eu un vertige pourtant je mange bien je dort bien bref j'ai des douleur au niveau des rein et le matin je me sent barbouiller comme une envie de vomir mais tout ça legerement voilà le tout j'espère que quelqu un peux m ader je m inquiète et j ai besoin d avis ... :(
A voir également:
- Arrêt pilule
- Reprendre la pilule après un long arrêt - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Délai pour tomber enceinte après arrêt pilule - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Ovulation après arrêt pilule - Accueil - Conception
Mais tu peux la reprendre n'importe quand , tu ne seras protégée qu'au bout de 7 jours.
Fais une prise de sang de contrôle .