Besoin de parler

izee59 Messages postés 1 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum voila je suis en retard dans mes regles j'ai arreter la pilule ya 2 mois le 1er mois g eu mes regles normalement puis je l'ai re u 10 jours apres sa a durer une semaine et g eu mes dernieres regles le 23 decembre je sent que mn corps change mal a la poitrine prise de poid et quelque douleurs dans le ventre et les ovaire j'ai donc fait un teste de grosesse et il négatif a mn grand regret qui pourrez m'aider svp merci

1 réponse

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Le mieux est de faire une prise de sang.
    Les tests urinaire ne sont pas fiable à 100%

Ces maux peuvent aussi être dû au fait que tes hormones reprennent leur travail .
    0
    1. izee59

Bonjour j'ai une prise de sang le 9 decembre pour une prise de médicaments et la prise de sang etait negatif merci de me venir en aide
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Depuis le 9 décembre cela à pu changer ...

Et y avait il la recherche Bhcg ?
      0