Douleur bas ventre, grossesse?

miloulou78 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 18 janv. 2015 à 17:51
miloulou78 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 21 janv. 2015 à 15:13
Bonjour tout le monde,

Cela fait 6 mois que je suis avec quelqu'un, et nous n'avons eu que des rapports non protégés, et je ne prenais pas la pilule. Le 15 Décembre, je suis allée voir mon gynécologue pour qui me prescrive une pilule, il ma donné celle qui ce prend tout les jours, sans l'arreté 1 semaine pour les régles. J'ai 19 ans et j'ai eu mes régles pour la première fois à 12 ans, mais depuis j'ai toujours été déréglé, des fois sa peut prendre 1 mois, 2 mois ou une fois je suis restée 3 mois et demi sans règles. Le gynécologue me disait que c'était normal et que sa arrive a beaucoup de femmes d'être déréglé. Mais du coup, je n'arrive pas à savoir si je peux tomber enceinte ou pas, j'ai déjà fais 4 test de grossesse, et tous été négatif. La dernière fois que j'ai eu mes régles, c'était le 2 décembre, pendant 6 jours, mais pendant les 3 mois j'étais réglé à quelque jours près, mais là plus rien, donc je ne sais pas si c'est à cause du déréglement ou si c'est une grossesse. J'ai des grosses douleurs aux bas ventre, la poitrine qui es douloureuse mais c'est supportable, sauf quand je touche elle me fait vraiment très mal, des bouffés de chaleurs, des vertiges et un gros appétits. Par contre, je n'ai jamais eu de nausée.

Est-ce possible que ce soit un grossesse ?
( désolé pour la longueur du message, mais je préfère donner le plus de détail possible, pour être plus précise )

Merci d'avance pour vos réponses..
A voir également:

2 réponses

bonjour
faire une prise de sang
et les tests mst s'ils ne sont pas faits
0
miloulou78 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015
21 janv. 2015 à 15:13
Bonjour,

Merci de ta réponse rapide, les test mst sont fait, y me manque plus qu'allez faire une prise de sang..
0