Peur

Juliamarimari Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 20 janv. 2015 à 14:44
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2015 à 16:15
Bonjour. Alors voilà, je suis vierge et je n'ai eu aucun rapport. Mais, depuis quelques jours j'ai tout les symptômes d'une femme enceinte (nausées, constipation, j'ai eu la gastro un moment, donc peut-être que les nausée venait de ça, ensuite j'ai mal aux ovaires..) et là, j'ai un retard de règles depuis une semaine et quelques jours (Sachant que mes règles sont irrégulière) mais depuis trois mois, mais règles venait toujours vers le 12/13 du mois, et là rien. J'ai plus de pertes blanches, fin très peu alors qu'avant j'en avait toujours, vraiment beaucoup. La plus rien. Et aussi, j'ai peur, mon retard et sûrement dû au stresse non ? Sachant que j'ai mal au rein et la couleur de mon urine et orange quelques fois. Je n'ai eu aucun rapport, mais j'ai peur car mon amie m'a dis que si j'avais uriner dans des toilettes pour hommes (toilette ou un homme et passé sinon) et qu'il y avait du sperme je tombée enceinte. C'est vrai ? J'ai trop peur, help me..Je vais faire une prise de sang, mais j'ai peur..Vous en pensez quoi ? Merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2015 à 14:52
Bonjour,

ZEN... Réfléchis deux minutes...
Comment tu pourrais être enceinte sans avoir eu de rapports ?...

Ne crois pas sur parole tout ce qu'on te raconte...
"On" est toujours de mauvais conseils...

Par contre le stress et le psychottage peuvent bloquer ton corps...

:)
0
Juliamarimari Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015
21 janv. 2015 à 15:11
Oh mon Dieu, merci de me répondre, j'allais pleurer. Oui, j'avoue que je suis de nature limite chiante quoi, je stresse toujours. Mais, j'ai l'impression que mes seins en gonflée, mon ventre aussi. J'ai toujours des nausée, mon ventre fais des bruit bizarre..Et, j'ai un retard de règle pas normal. Sachant que j'ai trois grand frère, on m'a dis que les garçons se..'masturbait' où je ne sais quoi, je n'en parle pas chez moi donc voilou..et j'ai peur, qu'en allant au toilette, je me suis assise sur du sperme ou autre..J'ai peur sérieux..J'en peux plus de mes maux de ventre et des etourdissement. Qu'en pense tu ? ;;
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2015 à 16:15
Relis la réponse.
0