Retard de 3 jours

Sousou - 24 janv. 2015 à 05:02
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 24 janv. 2015 à 13:12
Bonsoir
J ai ue un rapport avec mon copain le 5 janvier un jour avant mon ovulation sans protection j étais tr stupide je le sais j étais supposer avoir mes règles le 21 janvier je suis a 3 jours de retard je panique j ai essayé le test maison qui c est avéré positif j ai pas de nausées ni de tête qui tourne mais je sans des tiraillements au niveau du bas du ventre avec fatigue et une certaine faiblesse avant je m'entraînais 2h non stop la au bout de 30 minutes cardio je me sens étouffer
Alors j ai décidé d acheter un test pour le faire demain souhaiter moi bonne chance car si je le suis je suis alors dans un gros problème et même mon copain qui pourais m aider n est pas la et je l ais pas mis au courant de mes soupçons

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 522
24 janv. 2015 à 13:12
Bonjour

Les test urinaires ne sont pas fiable.
Le mieux est de faire une prise de sang.

L'ovulation ne se calcul pas . Tu peux ovuler n'importe quand dans le cycle.

Si tu ne veux pas de bébé vous devez utiliser un moyen de contraception à chaque fois.

C'est irresponsable de ne pas se protéger.
A la rigueur tu aurais dû prendre la pilule du lendemain.
0