Vanessa

vanessa - 24 janv. 2015 à 01:11
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 24 janv. 2015 à 01:31
Bonjour,
Je m appel vanessa j ai 24 ans et je suis d origine colombienne. Je ne prend plus de contraception depuis plus de 1 ans. Sachant qu avant de tomber enceinte fallais que je laisse du temps a mon corps pour expulser toute ces années de contraception j ai cru qu au bout de 1 ans je pourrais enfin tomber enceinte mais ce n est pas le cas. Je ne tombe pas enceinte et je ne comprend pas pourquoi... j ai pourtant une bonne vie une situation stable et je vais bientôt me marier. J ai comme l impression que je vais malheureusement faire partie de ce genre de femme stéril qui ne pourra jamais donner la vie. Je n ai pas le courage de demander un test de fértilité j ai bien trop peur de la réponse pourtant cet enfant je le veux mais je me voi mal commencer a prendre des médicament ou devoir aller chez le médecin plusieus fois dans le mois. Bref je suis decouragé et j ai bien trop peur de me marier et de ne pas pouvoir donné un enfant naturellement a mon mari je commence a me demander si je fais bien de me marier en sachant que la vie ne ma pas donné une trés bonne fertilité et peut être même un hutérus hostil.

1 réponse

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 533
24 janv. 2015 à 01:31
Bonjour

Rien de grave avant 18 mois d'essais après une contraception hormonale.

Il faut être 2 pour faire un enfant. Rien ne te dis que c'est toi qui as un soucis.

as tu fais des courbes de température pour voir si tu as une ovulation ; et a quel moment du cycle ?

Vous avez des rapports régulièrement ?
0