A voir également:
- GROSSESSE
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Tu peux être enceinte bien sur mais ne te met pas la pression.
Déjà il faut voir si tu as eu un rapport à risque. Si non alors tu n'as pas de soucis a te faire.
Il arrive des fois que des douleurs de ce genre arrive avant les règles. Cela peut être dû à l'ovulation.
Si tu as un doute laisse passer la date de tes ragnagnas et fais un test de grossesse.
Il y en a qui peuvent être fait relativement tôt.
:)
Déjà il faut voir si tu as eu un rapport à risque. Si non alors tu n'as pas de soucis a te faire.
Il arrive des fois que des douleurs de ce genre arrive avant les règles. Cela peut être dû à l'ovulation.
Si tu as un doute laisse passer la date de tes ragnagnas et fais un test de grossesse.
Il y en a qui peuvent être fait relativement tôt.
:)
lohalo
Messages postés
15
Statut
Membre
( lohana) oui j ai pu de contraception depuis environs6 mois avec mon homme donc sa peu etre possible j ai mes regle le 29 janvier 2015 mes sa veu dire que je peu très bien etre en ceinte en se momment et avoir des douleur de ventre comme si j allez avoir mes règles ? merci de me répondre et merci de m avoir répondu aussi .
angelette03
Messages postés
21
Statut
Membre
3
Tout est toujours possible mais il ne faut pas se fixer avant d'avoir au moin dépasser la date de tes règles.