Enceinte et gros stress

Fermé
stephy_1002 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 - 21 janv. 2015 à 15:25
 ^^Mârïe^^ - 23 janv. 2015 à 15:13
Bonjour tous le monde , j'espère que vous allez bien :)
Je me tourne vers vous car sa devient dur de vivre sa seule ( avec mon homme mais qui ne comprend pas forcement ) et car personne n'est encore au courant que je suis enceinte ( sauf mes collègues car je suis écartée.
Le vendredi 9 janvier je fais un teste de grossesse ( le 2 em ) que je pensais aurai été négatif et ben non positif chouette :) prise de sang dans l'âpres midi qui confirme que je serai enceinte de 5 semaines.
Le 13 janvier j'ai rdv avec le gyneco qui me dit que je suis enceinte de 5 semaines et une chique ( derniers règles le 1/12/14) a l'écho on voit le placenta , le sac vitalin mais il me dit qu'on voit ps encore l'embryon et qu'il a pas entendu un coeur. Il me dit que pour 5 semaines tous est normal et que je dois revenir ds 15 jours ( le 27 janvier ) pour voir si ça va ou non. Et je deviens folle je psychose énormément et sa me rend triste car je ne sais pas se qu'il en ai

Merci de vos futures réponses
A voir également:

2 réponses

angelette03 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 3
23 janv. 2015 à 00:22
Coucou il faut te détendre et te dire que si tu ne l'est pas c'est que c'était pas encore le bon moment.
Ma belle soeur à faut deux fausse couches, on entendais pas le coeur et avec tout se qui s'en ai suivi...
Il y a une semaine elle a accouché d'un beau petit garçon.
Si tu découvres que finalement tu n'es pas enceinte dis toi bien que le meilleur reste à venir.
Bon courage :)
1
stephy_1002 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015
23 janv. 2015 à 15:05
c'est gentil d'avoir répondu , on verra bien le 27 ms bon comme dirai mon homme sa été pour ma fille ( j'ai su a 8 semaines ) pq sa n'irai pas pour celui si donc je me réconforte comme sa je vais dire , mon placentaet la vésicule vitelline était normal pour 5 semaines donc gardons espoir :)
0