Règles: 2 fois en 1 mois - 1 semaine d'écart
Jeunefilleinquiète
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 17 ans et je ne prends aucun contraceptifs. Mes règles sont relativement souvent irrégulières et dans ces cas, TOUJOURS en retard (pas en avance).
Cette fois, mes règles ont duré 5 jours (comme souvent) et rebelotte, une semaine après la fin, j'ai à nouveau mes règles. Sauf que j'ai beaucoup plus de cailloux rouges cette fois. Cela ne m'est jamais arrivé et je suis assez inquiète. Tout de même... 1 semaine c'est peu! J'ai bien eu des douleurs pour me "l'annoncer" le jour d'avant mais je n'y croyais pas.
Qu'est-ce qui se passe? Est-ce que c'est grave?
Vous pouvez m'aider, s'il vous plait?
J'ai 17 ans et je ne prends aucun contraceptifs. Mes règles sont relativement souvent irrégulières et dans ces cas, TOUJOURS en retard (pas en avance).
Cette fois, mes règles ont duré 5 jours (comme souvent) et rebelotte, une semaine après la fin, j'ai à nouveau mes règles. Sauf que j'ai beaucoup plus de cailloux rouges cette fois. Cela ne m'est jamais arrivé et je suis assez inquiète. Tout de même... 1 semaine c'est peu! J'ai bien eu des douleurs pour me "l'annoncer" le jour d'avant mais je n'y croyais pas.
Qu'est-ce qui se passe? Est-ce que c'est grave?
Vous pouvez m'aider, s'il vous plait?
A voir également:
- Règles: 2 fois en 1 mois - 1 semaine d'écart
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques