Enceinte ou pas ? Urgent

Lalouu21 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Thyna -
Bonjour a toutes et tous.

Voilà j'ai 18 ans, et ai eu un rapport sexuel avec mon copain, une fois le 1er janvier, et une fois le 10 janvier, pendant ces deux rapports il n'y as pas eu d'éjaculation, par peur car je ne prends pas la pillule. Mes dernieres règles datent du 7 décembre et se sont terminer au alentours du 13-14 décembre. Je ne les ai toujours pas. Je tient a préciser que je suis très irrégulière et ne les ai pas parfois pendant deux mois. Dans le doute j'ai passer un test de grossesse a l'infirmerie de mon lycée deux semaines après notre rapport qui était negatif. J'ai pourtant l'impression d'avoir quelques symptôme, l'impression de vouloir vomir, j'ai eu les seins douloureux quelques jours mais la je n'ai plus mal depuis lundi. J'ai très mal en bat du ventre depuis 15 jours.
J'ai lu que cela pouvait être les symptômes de grossesses mais aussi des règles.
J'ai été pas mal stresser ces derniers temps, peu être cela a entrainer un retard.. Si je suis enceinte ( malgres le test négatif ) je serais vraiment dans le caca, je ne me sens pas prête a être maman a a peine 18ans et mes parents n'accepterais jamais.. Je ne sais pas si je me fais des idées ou non.
Y'a t'ils eu des filles dans la même situation que moi ? Aidez moi ?
A voir également:

2 réponses

Thyna

bonjour
le seul symptome est le retad de règles, RIEN d'autre
les tests ne sont pas fiables, faire une prise de sang

les tests mst sont faits ?
0
Lalouu21 Messages postés 2 Statut Membre

Les douleurs et le nausée n'en sont pas ?
Il est difficile pour moi de faire une prise de sang n'habitant pas en ville et étant encore sous le toit de mes parents.. Le plannig familial n'est pas ouvert le week end en plus..
0
Thyna

non, ce ne sont pas des symptomes

de toute façon tu n'as pas le choix, on peut quelquefois être enceinte tout en ayant ses règles

quant au risque de mst.....!!!!!!!!!
0