Enceinte???

Fermé
zohraguendouzi Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 - 23 janv. 2015 à 10:38
joraline Messages postés 44376 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 23 janv. 2015 à 10:43
Bonjour,
bonjour, avant de poser ma question j'aimerai bien de me présenté: donc je suis une jeune et nouvelle mariée de 25 ans.
le problème que je veux signaler et que j'aimerai bien avoir des réponses claires est le suivant: j'ai des symptômes inhabituels à savoir des nausées, des vertiges, les odeurs exagérés (je supporte pas l parfum), la fatigue et j'ai mal au ventre et même au dos. ça durrés trois jours, vu ces symptômes mes collègues pensé que je suis enceinte mais comme j'ai pas de retard d mes règles je l'ai di non pas encore...et la surprise le quatrième jour j'ai mes règles mais pas comme d'habitude: ils ont presque marron et même non liquide à 100% et pas de la même quantité q avant....donc j de souci, j'ai peur q j'ai un problème qlq part surtout qu'une collègue à moi m'a di qu'elle a subi d grossesse menacée d'où elle a eu pendant ces quatre premiers mois ses règles normal??SVP ecq vs pouvait m'expliquer ce que j'ai et est il possible que je suis enceinte malgré ces règles..merci d'avance pour vo réponses

1 réponse

joraline Messages postés 44376 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 048
23 janv. 2015 à 10:43
0