Traitements stérilité: vos avis
Bonjour les filles!!
Nouvelle sur ce forum je commence menopur et ovitrelle dans quelque jours.
Qui a fait ces piqures toutes seules?
Peut t'on etre malade avec ce traitement?
Qui peut m.aider,me renseigner?
Pour celle qui s'ont passer par la vous pouvez comprendre que j'ai des doutes des peurs et plein de questions dans la tete...
Nouvelle sur ce forum je commence menopur et ovitrelle dans quelque jours.
Qui a fait ces piqures toutes seules?
Peut t'on etre malade avec ce traitement?
Qui peut m.aider,me renseigner?
Pour celle qui s'ont passer par la vous pouvez comprendre que j'ai des doutes des peurs et plein de questions dans la tete...
mais il faut souvent patienter.
Je peux t'expliquer mon soucis vite fait !!tu as un peu de temps pour moi?
Attend patiemment l'avis de femmes ayant eu l'expérience de ce traitement.