Deni de grossesse ??
majdou99
Messages postés
5
Statut
Membre
-
majdou99 Messages postés 5 Statut Membre -
majdou99 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour les filles j'ai besoin de votre aide voila j'ai eu mon dernier il ya 5 mois depuis quelque temps j'ai eu dans tiraillements dans le bas du ventre quelques chose bouge a l'intérieur de moi mais je n'est pas de vente je cour a la pharmacie acheter 2 test que j'ai fait avant le 22 tout 2 négatif alors que je sens ma présence d'un bébé suis je folle ? Je pense faire un déni de grossesse mais d'avoir fait le test trop qu'elle période le faire en cas de de ni? Aider moiii je panique :'(
A voir également:
- Deni de grossesse ??
- Déni de grossesse - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Déni de grossesse stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Salut, tu entends quoi par ton dernier? Bebe, règle ?
Il peut arrivé que quand on a une envie de bébé qu'on se bloque. Et donc plus de règle.
Je te conseil de te faire prescrire une analyse de sang si tu psychoses trop.
:)
Il peut arrivé que quand on a une envie de bébé qu'on se bloque. Et donc plus de règle.
Je te conseil de te faire prescrire une analyse de sang si tu psychoses trop.
Et pendant 5 mois pas de règles? Si oui, va consulté un Gynecologue. Il pourra soit mettre en évidence une grossesse soit t'aider à retrouver un cycle normal.
Les tests de grossesses ne sont pas efficace à 100%. Tu peux si je ne dis pas de bêtise le faire dès que tu as dépassé la date normal de tes règles ( bien que certain soit efficace plus tôt). De préférence le matin car la première urine est celle susceptible contenir le plus d'indicateur de grossesse.
Les tests de grossesses ne sont pas efficace à 100%. Tu peux si je ne dis pas de bêtise le faire dès que tu as dépassé la date normal de tes règles ( bien que certain soit efficace plus tôt). De préférence le matin car la première urine est celle susceptible contenir le plus d'indicateur de grossesse.
Fais une prise de sang ou une échographie plutôt.
Un déni c'est quand on n'y pense pas . et toi tu y pense là.
Pourquoi n'y as tu pas pensé avant ?