Enceinte ?
Anonyme
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
J'ai eu un rapport sexuel protégé par préservatif mais sans pilule il ya 2 mois. J'ai eu mes règles normalement deux fois depuis sans retard et pendant une durée normale. Mais en ce moment je me sens bizarre.. Mes seins ont changé légèrement de couleur mais ne sont pas douloureux, j'ai mes règles en ce moment mais elles sont 2 jours plus courte que d'habitudeet nouveauté aujourd'hui, j'ai eu faim toute la journée.... Est ce que c'est synonyme de grossesse ? J'ai pourtant fait un test il y a quelques jours qui etait négatif et le préservatif n'a a priori pas percé ...
Merci de vos réponses
J'ai eu un rapport sexuel protégé par préservatif mais sans pilule il ya 2 mois. J'ai eu mes règles normalement deux fois depuis sans retard et pendant une durée normale. Mais en ce moment je me sens bizarre.. Mes seins ont changé légèrement de couleur mais ne sont pas douloureux, j'ai mes règles en ce moment mais elles sont 2 jours plus courte que d'habitudeet nouveauté aujourd'hui, j'ai eu faim toute la journée.... Est ce que c'est synonyme de grossesse ? J'ai pourtant fait un test il y a quelques jours qui etait négatif et le préservatif n'a a priori pas percé ...
Merci de vos réponses
A voir également:
- Enceinte ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour
Si tu as utilisé un préservatif correctement.
Des le début des préliminaires, qu'il s'est retiré avant de perdre son érection.
Et qu'il n'a pas craqué.
En plus tu as eu tes règles.
Il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.
Si tu as utilisé un préservatif correctement.
Des le début des préliminaires, qu'il s'est retiré avant de perdre son érection.
Et qu'il n'a pas craqué.
En plus tu as eu tes règles.
Il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.
Anonyme
Je comprend pas non plus comment c'est possible mais j'ai quelques symptôme de grossesse quand même qui apparaissent au fun et à mesure et ça m'inquiète...
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 570
Le seul symptôme de grossesse est l'absence de règles.
Anonyme
>
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
Merci pour tes réponses