Pertes apres ovulation

johanna2308 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 - 22 janv. 2015 à 15:46
lohalo Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 - 23 janv. 2015 à 16:03
Bonjour,

Je me tourne vers vous car nous sommes en essai BB1 depuis 5 mois avec mon compagnon. Je fais des tests d'ovu depuis 2 mois pour avoir toute mes chances. J'ai donc ovulé ce lundi '(test positif) et nous avons fait des TP dimanche matin et lundi soir. Nous sommes aujourd'hui jeudi donc je suis a 3DPO normalement et en allant au toilette (dsl pour les details) j'ai eu dans ma lingerie un amas de glaire transparente et gluante!cela ne peut etre de la glaire d'ovu ayant deja ovulé.
que pensez vous de cette perte?
merci d'avance de vos reponses.
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Je fais des tests d'ovu depuis 2 mois pour avoir toute mes chances. J'ai donc ovulé ce lundi '(test positif) et nous avons fait des TP dimanche matin et lundi soir. Nous sommes aujourd'hui jeudi donc je suis a 3DPO normalement et en allant au toilette (dsl pour les details) j'ai eu dans ma lingerie un amas de glaire transparente et gluante!cela ne peut etre de la glaire d'ovu ayant deja ovulé.

Comme quoi les tests d'ovulation ne sont pas fiables.

Les pertes comme les tiennes, sont signeS d'ovulation.

Faire la courbe de température pour calculer correctement ton ovulation.


@+
1
Merci de ta réponse
Oui c'est ce que je me.suis dit du coup TP hier soir au moins on aura toutes les chances de notre cote.
Jai essaye la courbe de température mais n'ayant pas des heures régulières il metait difficile de le faire mais j'ai pris ma température le mercredi donc le surlendemain de mon test pour voir si j'avais bien ovulé et celle ci avait augmentait étant d'habitude a 36,8 jetais a 37,1 ...donc bon je crois qu'il ne me reste plus qua attendre....merci encore et bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2015 à 12:54
Tu sais c'est les rapports AVANT l'ovulation qui ont le plus de chance d'aboutir... car les spermatozoïdes (durée de vie d'environ 5 jours en toi) sont déjà présent dans ton corps quand l'ovule arrivent...
0