Help!!! règles différament test négatif sein qui gonfle ect...

exootiik Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 - 26 janv. 2015 à 11:41
 Thyna - 26 janv. 2015 à 11:44
Bonjour,
Alors mon homme a 28ans on habite ensemble et ce qui nous Manque c'est un petit bout métise calais 3 mois que l'on essaie avant je prenez pas de contraceptive rien pas de ni autre le mois
De décembre 2014 j'ai fait un test négatif j'ai eu mes règles différament un jour sur deux maron et un peut rouge dsl
Puis ce mois ci janvier 2015 les seins qui gonfle et me fond beaucoup mal prie un petit bidon... Nous somme aller voir un médecin et je prend un médicament pour que mes sein dégonfle et me fasse moin mal on as fait une prise de sang les résultats negatif !? Je suis pas non plus têtu mais c'est déjà arrivé à d'autre? Je voudrais savoir ?
Depuis que l'on essaie chaque mois je fait un test
J'ai vraiment les seins qui me fond mal et je mange plus qu'avant j'ai eu mes règles différament alors que d'habitude depuis mes 12-11 ans je l'ai ai pendant une semaine et 5-4 j et la c'était que 5j et ce qui as coulé c'est ce que j'ai en 1-2j normal normalement.
C'est déjà arrivé à quelqu'un ou pas merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

bonjour
le seul symptome est le retard de règles, rien d'autre
faire un test tout les mois ne sert strictement A RIEN s'il n"y a pas de retard de règles, de de plus les tests ne sont pas fiables, il faut une prise d sang au bout de 8/10 jours de retard

"c'est un petit bout métise calais " tupeux traduire ????
0