Quand bébé entend dans le ventre de sa mère
Fermé
roma1706
Messages postés
39
Statut
Membre
-
selma -
selma -
Bonjour,
je voulais savoir à partir de combien de temps un bébé entend-il tout en étant dans le ventre de sa maman ?
Merci de vos réponses.
Bonne journée.
je voulais savoir à partir de combien de temps un bébé entend-il tout en étant dans le ventre de sa maman ?
Merci de vos réponses.
Bonne journée.
A voir également:
- Quand le bébé entend dans le ventre
- Quand bébé sent notre main sur le ventre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Bébé bas dans le ventre 5 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bébé bas dans le ventre 6 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Bébé bas dans le ventre 4 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
bonjour
à 4 mois de grossesse bébé entend mais ne sait pas ce que c'est car le cerveau n'est pas encore assez mûr
à 5 mois il entend et commence à différencier les sons (voie papa/maman/battement du coeur de maman) et donc les appréciés
à 4 mois de grossesse bébé entend mais ne sait pas ce que c'est car le cerveau n'est pas encore assez mûr
à 5 mois il entend et commence à différencier les sons (voie papa/maman/battement du coeur de maman) et donc les appréciés
Bonjour
D'après cette fiche, le bébé commence à entendre à partir du 4ème mois de grossesse.
I dont know...Where I go...With my caaaaaaaaaaaar
D'après cette fiche, le bébé commence à entendre à partir du 4ème mois de grossesse.
I dont know...Where I go...With my caaaaaaaaaaaar
D'ailleurs, je t'invite à jeter un oeil à ceci:https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/1981068-1-mois-de-grossesse/
C'est un dossier qui t'explique le développement du foetus tout au long de la grossesse. C'est passionnant!
C'est un dossier qui t'explique le développement du foetus tout au long de la grossesse. C'est passionnant!