Quand bébé entend dans le ventre de sa mère

Fermé
roma1706 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 selma -
Bonjour,

je voulais savoir à partir de combien de temps un bébé entend-il tout en étant dans le ventre de sa maman ?

Merci de vos réponses.
Bonne journée.

3 réponses

1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

bonjour
    à 4 mois de grossesse bébé entend mais ne sait pas ce que c'est car le cerveau n'est pas encore assez mûr
    à 5 mois il entend et commence à différencier les sons (voie papa/maman/battement du coeur de maman) et donc les appréciés
    60
  2. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Bonjour

D'après cette fiche, le bébé commence à entendre à partir du 4ème mois de grossesse.

I dont know...Where I go...With my caaaaaaaaaaaar
    1
  3. roma1706 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour vos réponses :-)
    1
    1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

bonjour
      de rien
      0
    2. selma

Je suis enceinte de 4 mois et demi et le papa pose son oreille sur mon ventre et entend bébé et il lui parle chante pour créé déjà un lien
      0