Peur des faux espoirs...

Emfl Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 - 26 janv. 2015 à 08:39
Emfl Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 - 26 janv. 2015 à 15:29
Bonjour,
J'ai 26ans, j'ai arrête la pilule au mois de mai 2014 car nous désirons avoir un enfant avec mon compagnon. Au début j'ai eu des cycles un peu long mais j'ai eu mes règles tous les mois... Alors à chaque fois des faux espoirs... Là les dernières règles dates du 23 novembre, et j'ai fais un dernier test de grosses le 26 décembre qui étaient une fois de plus négatif. Début janvier j'ai eu de violentes douleurs dans le bas ventre alors mon médecin m'en envoyé consulté un gynéco en urgence le 8 janvier, d'un point de vu gynécologique tout allé bien mais je n'étais pas enceinte. Nous sommes le 26 janvier, toujours pas de règles... Mais depuis quelques jours j'ai les tétons douloureux et des pertes épaisses au niveau du vagin. (Désolé des détails) J'ai peut d'être de nouveau déçue en faisant un test de grossesse. Qui peut m'aider et me conseiller q'il vous plaît? Merci.
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Pas le choix de faire une prise de sang.

Comment calcules-tu ton ovulation ?

courbe de température

+
0
Emfl Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015
26 janv. 2015 à 15:29
Merci de la réponse.
Je vais chez mon médecin ce soir, je suppose qu'il va me prescrire une prise de sang.
Je ne calcule pas mon ovulation. Au début de mon arrêt de pilule j'arrivais a estimer mon ovulation avec des cycles réguliers. Mais là plus rien!
0