Grossesse après fausse couche
lafat13
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut tout le monde, je suis nouvelle sur ce site et souhaite vraiment partager avec vous mon souci afin d'avoir une idée.
Voilà j'ai fais une fosse couche il y a 5 mois et depuis je ne suis pas tombé enceinte alors qu'on dit en général qu'une seconde grossesse est rapide après une fosse couche. Et voilà j'ai remarqué que ce mois ci j'ai pas eu de perte blanche pendant ma période d'ovulation et cela m'inquiète vraiment car sans la perte blanche est ce possible de tomber enceinte
PS : Modification du titre " j'ai besoin de vos idées pour un problème "
La modération
Voilà j'ai fais une fosse couche il y a 5 mois et depuis je ne suis pas tombé enceinte alors qu'on dit en général qu'une seconde grossesse est rapide après une fosse couche. Et voilà j'ai remarqué que ce mois ci j'ai pas eu de perte blanche pendant ma période d'ovulation et cela m'inquiète vraiment car sans la perte blanche est ce possible de tomber enceinte
PS : Modification du titre " j'ai besoin de vos idées pour un problème "
La modération
A voir également:
- Grossesse après fausse couche
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Fausse couche tardive 7 mois de grossesse - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Curetage utérus fausse couche - Accueil - Conception
5 réponses
Bonjour
"on dit en général qu'une seconde grossesse est rapide après une fosse couche"
Qui a dit une chose aussi stupide que ça ?
J'ai mis 18 mois et loin d'être la seule.
Comment connais tu ta période d'ovulation ?
"on dit en général qu'une seconde grossesse est rapide après une fosse couche"
Qui a dit une chose aussi stupide que ça ?
J'ai mis 18 mois et loin d'être la seule.
Comment connais tu ta période d'ovulation ?
Et pourtant j'ai lu ça sur un autre forum. Pour ma période d'ovulation j'ai un programme qui calcule cela et puis avec ou sans calcul mon mari et moi faisons l'amour régulièrement. Mais je reconnais ma période de fertilité grâce à des douleurs que je ressens au niveau des ovaires avec une température élevée
L'ovulation ne se calcul pas.
Et tu n'est pas un ordinateur :)
Ces appli sont du pipeau pour la plu^part des femmes.
Fais plutôt une courbe de température .
Étudie ta glaire cervicale , quand elle est très filante c'est la période de fertilité.
Avoir des rapports tous les 2-3 jours , pour une meilleur qualité du sperme .
Et tu n'est pas un ordinateur :)
Ces appli sont du pipeau pour la plu^part des femmes.
Fais plutôt une courbe de température .
Étudie ta glaire cervicale , quand elle est très filante c'est la période de fertilité.
Avoir des rapports tous les 2-3 jours , pour une meilleur qualité du sperme .
Merci beaucoup lafouine pour tes conseils mais tu sais j'ai remarqué ce matin que j'ai des pertes marrons et cela m'inquiète vraiment à ton avis dois je consulté un gynécologue ou patienté un peu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question