Grossesse non évolutive ou pas ?

lena1313 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 - 26 janv. 2015 à 15:52
lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 26 janv. 2015 à 16:16
Bonjour à toutes,

Je suis enceinte ou du moins je pensais l'être.
Mes dernières règles datent du 4 décembre dernier, mais n'étaient pas parfaitement régulières suite à l'arrêt de ma pilule en aout.
Il y a un peu plus de 3 semaines j'ai fait un test de grossesse positif et depuis j'ai tous les symptômes classiques de grossesse.
J'avais des risques de grossesse extra-utérine liés à une ancienne salpingite, j'ai donc fait une échographie vendredi dernier où on m'a annoncé un oeuf bien placé mais d'une taille de 2 semaines, donc peut être non évolutif, étant donné la date de mes dernières règles.
Je dois refaire une échographie dans 15 jours, et entre temps, j'angoisse terriblement sans savoir si je suis toujours enceinte ou pas...
Aucun saignement pour l'instant, mais surtout tous les mauvais symptômes encore en cours: nausées, grande fatigue et bouffées de chaleur...

Je serais heureuse de partager cette expérience si vous vous reconnaissiez dans mon histoire...

Merci par avance, au plaisir de vous lire.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 577
26 janv. 2015 à 16:16
Bonjour

L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.

L'âge de la grossesse peut donc très bien ne pas corresponde avec le calculs mathématique :)
0