Éjaculation interne puis prise de pilule du lendemain
Emjy95
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Emjy95 -
Emjy95 -
Bonjour a tous, J'ai parcouru tous les forums mais aucun cas similaire au mien. Je m'explique.
J'ai 19 ans je ne prends pas la pilule et en décembre j'ai eu 2 rapports non protégés un le 4 Décembre et le second le 8 Décembre. Dans les 2 cas j'ai automatiquement pris la pilule du lendemain dans les 2 heures qui suivent. J'ai eu mes règles du 12 au 15. Alors j'ai fais un test le 17 pour être sûre qu'il n'y a rien et il était négatif. Cependant ce mois de Janvier j'ai un retard de 2 semaines. J'ai fais un autre test et il est négatif aussi.
Alors je me demandais si ce ne serait pas l'effet de la pilule du lendemain ou serai-je enceinte? Merci de vos réponses.
J'ai 19 ans je ne prends pas la pilule et en décembre j'ai eu 2 rapports non protégés un le 4 Décembre et le second le 8 Décembre. Dans les 2 cas j'ai automatiquement pris la pilule du lendemain dans les 2 heures qui suivent. J'ai eu mes règles du 12 au 15. Alors j'ai fais un test le 17 pour être sûre qu'il n'y a rien et il était négatif. Cependant ce mois de Janvier j'ai un retard de 2 semaines. J'ai fais un autre test et il est négatif aussi.
Alors je me demandais si ce ne serait pas l'effet de la pilule du lendemain ou serai-je enceinte? Merci de vos réponses.
A voir également:
- Éjaculation interne puis prise de pilule du lendemain
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
2 réponses
Bonjour
Dans les 2 cas j'ai automatiquement pris la pilule du lendemain dans les 2 heures qui suivent.
Tu as pris 2 fois la pilule du lendemain ?
TU as lu la notice pour les effets secondaires ?
Les tests IST ont été faits ?
Pourquoi ne pas prendre la pilule normale ?
Il est conseillé de faire une prise de sang 3 semaines après la PdL.
++
Dans les 2 cas j'ai automatiquement pris la pilule du lendemain dans les 2 heures qui suivent.
Tu as pris 2 fois la pilule du lendemain ?
TU as lu la notice pour les effets secondaires ?
Les tests IST ont été faits ?
Pourquoi ne pas prendre la pilule normale ?
Il est conseillé de faire une prise de sang 3 semaines après la PdL.
++
La pilule normale j'ai toujours voulu en prendre mais j'ai eu de mauvais echo..je vais passer au planning familial me renseigner.
Et mes 2 test pipi ne sont pas fiables?