Comment garder le moral

oyane88 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - 30 janv. 2015 à 17:27
makaloga Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 4 févr. 2015 à 09:54
Bonjour,


cela fais fait plus d'un an et demi que j'ai arreter la pillule, et toujours pas de résultat, le plus déprimant entre autre de ne pas tomber enceinte c'est que tout mon entourage nous disent alors toujours pas enceinte ou vous voulez qu'on vous apprennent comment faire. j'essaye de ne pas trop y penser mais voila sa fait 5 mois qu'on est marié, et nous voulons énormément avoir un mini nous.

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 janv. 2015 à 17:48
Bonjour,

Je peux comprendre votre désir d'être parent, mais plus tu y penseras, moins de chance tu auras, laisse faire la nature, chaque chose en son temps.

Passe au dessus des remarques, ce sont des personnes pas très " aimables " ce sont des paroles qui ne se disent pas !

A+


0
Coucoun43 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 1
3 févr. 2015 à 11:06
La première chose qu'il faut faire, c'est de s'adresser à un médecin. Tu l'a déja consulté ? Quel problème tu as?
0
qui te dit qu'elle a un problème ??? c'est peut être son mari!!
et au bout de seulement 5 mois, il n'y a AUCUN problème
0
bonjour
fais tu ta courbe de température pour cibler ton ovulation ?
il faut avoir des rapports tous les 2/3 jours pour une meilleure qualité du sperme

5 mois ce n'est rien, on ne peut envisager un vrai problème (pour toi ou ton mari) qu'au bout de 2 ans

quant aux réflexions charmantes des gens... dis leur de s'occuper de leurs fesses lol
0
makaloga Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 2
4 févr. 2015 à 09:54
et oui bien parlé thyrna que chacun soccupe de ces pbs
0