La grosesse me fait peur

ines310713 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015 - 1 janv. 2015 à 16:43
Demircan Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 4 févr. 2015 à 14:45
Bonjour , je m'appel Inas j'ai 16 ans 1/2 sa fait 1ans et 5 mois que je suis avec mon copain lui il a 23 ans lui comme moi on aimerais avoir un enfant car sa représente le fruit de notre amour quand je voit une femme enceinte je suis jalouse je ne peu m'empêcher de me dire que cette femme a tellement de chance d'avoir un bébé .
Le problème c'est mon âge , ma mère et pour finir l'accouchement .
Ma mère je ne veut pas lui dire avant les 3 premiers mois car je sais qu'elle peut me faire avorter alors j'aimerais le cacher comment faire ?
Ensuite et la dernière chose c'est l'accouchement déjà je sais qu'avoir un enfant c'est pas une décision qui se prend sur un coup de tête c'est très important mon copain quand on en parle est très impliquer c'est déjà une très bonne chose je pense. La chose qui me fait le plus peur dans tout sa c'est l'accouchement jai peur d'avoir très mal et donc je redoute ce moment la , si vous avez quelques conseils bien sur je suis preneuse ;) et si il y a des hommes qui peuvent mz dire aussi ce que sa fait d'être avec sa femme lors de l'accouchement car jai peur que sa change des choses dans notre vie de couple merci a toutes les personnes qui répondront ... et bonne années bonne santés a tous et a toutes et que du bonheur pour vous et votre famille .
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87335 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 37 394
1 janv. 2015 à 16:46
Bonjour,

"je sais qu'elle peut me faire avorter "

Absolument pas. Il n'y a que toi et personne d'autre pour le vouloir ou non.
3
ines310713 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015
1 janv. 2015 à 16:53
Ah oui ? Alors si je suis enceinte ma mère va me sire d'avorter si je dit non alors je suis dans mes droits ?
0
^^Mârïe^^ > ines310713 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015
1 janv. 2015 à 16:59
Ton corps t'appartient, c'est toi seul qui décide.

Par contre ..... TU es toujours sous la responsabilité de tes parents car tu n'as pas la majorité civile.
0
ines310713 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015 > ^^Mârïe^^
1 janv. 2015 à 17:03
D'accord et je sais aussi qu'il y a des démarches administratives a faire avec des feuille rose bleues qu'il fait envoye a la caf et tout sa c'est aussi ma mère qui doit le faire ou alors puisque mon copain est majeur il peu faire les papiers ?
0
^^Mârïe^^ > ines310713 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015
1 janv. 2015 à 17:04
C'est ta mère qui fera les papiers.

Attention avec tes parents, ils pourraient envisager le détournement de mineur.

Tu avais 15 ans et lui 22 .....
0
ines310713 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015
1 janv. 2015 à 17:08
Oui
0
Bonjour

Un peu jeune .... Mais bon !! Je ne pense pas que tu sois vraiment prête pour être enceinte.

@+
1
Demircan Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015
4 févr. 2015 à 14:45
Bonjour moi je voudrais te répondre a la question de se que ton copain peux ressentir le jour de ton accouchement . J'ai 19 ans et j'ai aussi un premier bébé de 4 mois j'ai accoucher le 16 octobre 2014 . Mon mari étais tellement a panique au point de ne pas vouloir rentrais en salle d'accouchement . Et le jour j il est rentrais avec moi et je peux te dire il stresser plus que moi il ma beaucoup soutenue il ma beaucoup aidez au moment de mes douleur je peux te dire j'ai eux 14h de contraction et au moment de l'accouchement il étais toujours a coter de moi et tu c'est quoi il voulais même pas couper le cordon et le jour j il a couper est il étais tellement heureux on a même pleurais . Donc ne te fait pas de soucie tout se passera bien .

Part contre je voulais aussi dire de faire attention si tu na que 16 ans sa peux poser beaucoup de problème part a port a ta famille . Réfléchi bien et dit doit que personne ne peux choisir a ta place .
0