Test negatif mais symptome

Louminoux Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 2 févr. 2015 à 19:28
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2015 à 16:16
Bonjour , je suis un peu inquiète .
Moi et min conjoint sommes en essaie pour bebe 1 depuis 5 mois .. Ça fais maintenant 2 semaines et 1 jours que j'ai un retard des mes règles mais test urinaire négatif .. Parcontre jai DES symptomes qui pourrait me laisser croire que je suis enceinte .
Douleur au mamelon, crampes au bas ventre , crampes l'aine, ventre enfler , pertes blanchâtre plus qu'a l'habitude .
Je vais faire un test demain urinaire une dernière fois et prise de sang ce mercredi si toujours negatif mais j'aimerais avoir des avis .

Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44436 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 10 020
2 févr. 2015 à 19:30
Bonjour,

Seul symptôme médical de grossesse est le retard des règles...

Faire une prise de sang directement, les tests urinaires ne sont pas totalement fiables.
1
Louminoux Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015
3 févr. 2015 à 15:52
D'accord merci , je trouve ça quand même special que je suis a 16jours de retard sur mes règles. Je n'aie jamais eu de retard. Appart l'option d'être enceinte je ne sais trop ce que ça pourrait être..
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2015 à 16:16
Bonjour,

Il suffit que tu aies ovulé tardivement ou pas ovulé du tout... et pas de règles à la date prévue...

Ou alors tes tests ont été fait trop tôt...

:)
0