Test negatif mais symptome
Louminoux
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour , je suis un peu inquiète .
Moi et min conjoint sommes en essaie pour bebe 1 depuis 5 mois .. Ça fais maintenant 2 semaines et 1 jours que j'ai un retard des mes règles mais test urinaire négatif .. Parcontre jai DES symptomes qui pourrait me laisser croire que je suis enceinte .
Douleur au mamelon, crampes au bas ventre , crampes l'aine, ventre enfler , pertes blanchâtre plus qu'a l'habitude .
Je vais faire un test demain urinaire une dernière fois et prise de sang ce mercredi si toujours negatif mais j'aimerais avoir des avis .
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance
Moi et min conjoint sommes en essaie pour bebe 1 depuis 5 mois .. Ça fais maintenant 2 semaines et 1 jours que j'ai un retard des mes règles mais test urinaire négatif .. Parcontre jai DES symptomes qui pourrait me laisser croire que je suis enceinte .
Douleur au mamelon, crampes au bas ventre , crampes l'aine, ventre enfler , pertes blanchâtre plus qu'a l'habitude .
Je vais faire un test demain urinaire une dernière fois et prise de sang ce mercredi si toujours negatif mais j'aimerais avoir des avis .
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance
A voir également:
- Test negatif mais symptome
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Symptome grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Symptome covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour,
Seul symptôme médical de grossesse est le retard des règles...
Faire une prise de sang directement, les tests urinaires ne sont pas totalement fiables.
Seul symptôme médical de grossesse est le retard des règles...
Faire une prise de sang directement, les tests urinaires ne sont pas totalement fiables.
Louminoux
Messages postés
2
Statut
Membre
D'accord merci , je trouve ça quand même special que je suis a 16jours de retard sur mes règles. Je n'aie jamais eu de retard. Appart l'option d'être enceinte je ne sais trop ce que ça pourrait être..