Peur d'être enceinte
Emm79
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Emm79 Messages postés 5 Statut Membre -
Emm79 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
le mercredi 7 décembre, mon copain et moi avons eu notre premier rapport sexuel. Hors, avant de passer a l'acte, mon copain n'a pas mis le préservatif dans le bon sens, croyant bien faire, nous l'avons retourné. Sans réellement connaitre les risques de grossesse dus au liquide séminal. j'avais déjà un retard de 3 jours sur mes règles. J'ai donc eu très peur d'être enceinte. Mais le mardi qui a suivi donc le mardi 13 décembre j'ai eu mes règles. Mais malgré le fait d'avoir mes regles j'ai encore peur d'etre enceinte. S'il vous plait dites moi ce que vous en pensez.
le mercredi 7 décembre, mon copain et moi avons eu notre premier rapport sexuel. Hors, avant de passer a l'acte, mon copain n'a pas mis le préservatif dans le bon sens, croyant bien faire, nous l'avons retourné. Sans réellement connaitre les risques de grossesse dus au liquide séminal. j'avais déjà un retard de 3 jours sur mes règles. J'ai donc eu très peur d'être enceinte. Mais le mardi qui a suivi donc le mardi 13 décembre j'ai eu mes règles. Mais malgré le fait d'avoir mes regles j'ai encore peur d'etre enceinte. S'il vous plait dites moi ce que vous en pensez.
A voir également:
- Peur d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
3 réponses
Bonsoir,
Quels sont vos âges respectifs ?
Avant de jouer aux " grands", faut apprendre ses leçons !
A+
Quels sont vos âges respectifs ?
Avant de jouer aux " grands", faut apprendre ses leçons !
A+
Bonjour,
De quand date exactement ce rapport ?
Vous aviez fait les tests IST ?
Si ça devait se reproduire, le préservatif mis à l'envers = poubelle. Vous reprenez un neuf. Entraînez-vous (jeu lors des préliminaires) pour mettre le préservatif...
:)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
De quand date exactement ce rapport ?
Vous aviez fait les tests IST ?
Si ça devait se reproduire, le préservatif mis à l'envers = poubelle. Vous reprenez un neuf. Entraînez-vous (jeu lors des préliminaires) pour mettre le préservatif...
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
Bonjour,
Ce rapport a eu lieu le mercredi 7 janvier 2015. Ma peur est d'être enceinte...
Merci beaucoup de prendre le temps de répondre!
Ce rapport a eu lieu le mercredi 7 janvier 2015. Ma peur est d'être enceinte...
Merci beaucoup de prendre le temps de répondre!
la grossesse n'est pas une maladie, il n'y a pas de symptômes... à part l'absence de règles...
le stress et le psychottage suffise à bloquer ton corps... donc tu auras certainement du retard...
pour les tests IST, ne pas oublier de demander une recherche des principales IST par prise de sang + prélèvement vaginal pour toi et jet d'urine pour lui pour les CHLAMYDIAE.
le stress et le psychottage suffise à bloquer ton corps... donc tu auras certainement du retard...
pour les tests IST, ne pas oublier de demander une recherche des principales IST par prise de sang + prélèvement vaginal pour toi et jet d'urine pour lui pour les CHLAMYDIAE.
Relis: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1798704-peur-d-etre-enceinte#5
"les risques sont faibles"
mais par prudence, on fait les tests... par sécurité...
"les risques sont faibles"
mais par prudence, on fait les tests... par sécurité...
Merci de m'aider. Et de prendre le temps de répondre a mon problème. A plus tard
Faire une prise de sang de contrôle pour te rassurer.
++