Peur d'être enceinte

Emm79 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 2 févr. 2015 à 21:02
Emm79 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 4 févr. 2015 à 19:17
Bonjour,
le mercredi 7 décembre, mon copain et moi avons eu notre premier rapport sexuel. Hors, avant de passer a l'acte, mon copain n'a pas mis le préservatif dans le bon sens, croyant bien faire, nous l'avons retourné. Sans réellement connaitre les risques de grossesse dus au liquide séminal. j'avais déjà un retard de 3 jours sur mes règles. J'ai donc eu très peur d'être enceinte. Mais le mardi qui a suivi donc le mardi 13 décembre j'ai eu mes règles. Mais malgré le fait d'avoir mes regles j'ai encore peur d'etre enceinte. S'il vous plait dites moi ce que vous en pensez.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2015 à 23:01
Bonsoir,

Quels sont vos âges respectifs ?

Avant de jouer aux " grands", faut apprendre ses leçons !

A+
0
Nous avons tous les deux 17 ans. Et en plus je me suis trompée sur les dates. Tous ceseévénements se sont passés en janvier!
Merci de m'aider. Et de prendre le temps de répondre a mon problème. A plus tard
0
^^Mârïe^^ > Emm79
4 févr. 2015 à 08:24
Bonjour

Faire une prise de sang de contrôle pour te rassurer.

++
0
Bonjour,

De quand date exactement ce rapport ?
Vous aviez fait les tests IST ?

Si ça devait se reproduire, le préservatif mis à l'envers = poubelle. Vous reprenez un neuf. Entraînez-vous (jeu lors des préliminaires) pour mettre le préservatif...

:)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0
Emm79 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015
3 févr. 2015 à 17:01
Bonjour,
Ce rapport a eu lieu le mercredi 7 janvier 2015. Ma peur est d'être enceinte...
Merci beaucoup de prendre le temps de répondre!
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2015 à 17:03
par sécurité, compte 3 semaines depuis date du rapport et fait un test. le rapport est trop proche des règles, pour que celles-ci signifient une non grossesse...

mais les risques sont faibles...

pour les IST tu as pas répondu ?

0
Emm79 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 > Utilisateur anonyme
3 févr. 2015 à 17:07
On va faire les tests d'IST très bientôt (ce week end). En ce qui concerne mes règles, je doit les avoirs dans deux semaine, donc si je ne les ai pas ca veut tout dire ? Sinon je n'ai aucun symptômes de grossesse ! J'ai vraiment peur!! Merci beaucoup de répondre aussi rapidement!! :)
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2015 à 17:28
la grossesse n'est pas une maladie, il n'y a pas de symptômes... à part l'absence de règles...

le stress et le psychottage suffise à bloquer ton corps... donc tu auras certainement du retard...

pour les tests IST, ne pas oublier de demander une recherche des principales IST par prise de sang + prélèvement vaginal pour toi et jet d'urine pour lui pour les CHLAMYDIAE.
0
Emm79 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015
3 févr. 2015 à 17:31
Oui on nous a tout expliqué ! Je sais que ce n'est pas une maladie. Mais j'entend par symptômes: nausées, ventre qui grossi... A votre avis ai-je beaucoup de chance d'être enceinte? J'ai vraiment peur!
Merci ;)
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2015 à 08:22
Relis: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1798704-peur-d-etre-enceinte#5

"les risques sont faibles"

mais par prudence, on fait les tests... par sécurité...

0