Suis-je enceinte?

judydu59309 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 - Modifié par lafouine. le 3/02/2015 à 04:34
judydu59309 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 - 4 févr. 2015 à 21:14
Bonjour,
Je voudrai savoir si je suis enceinte sa fait 1 mois que je n est pas eu mes règles j' ai eu mes derniere règle le 24 décembre 2014 c est vrai que mes règles sont irrégulier Mais jamais 1 mois c est la première fois que cela m arrive es-ce que vous croyez que je suis enceinte je suis pas stresser ni rien j ai fait un test-de-grossesse mais le test été négatif mais peut être l ai je fait trop tôt je ne sais pas merci de me répondre cdlt
A voir également:

2 réponses

paniquerviteaidermoi Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015
3 févr. 2015 à 05:29
comme toi j ai fait un test et il est negatif je n ai toujours pas eu mes regles mais l infirmiere ma explixer les raison du retard des regles sois par ce que tu fais du sport trop regulierement ou alors surement que tu as eu un rapport dans le mois ou que tu est stresser par rapport a quelque chose fait comme moi sois zen et patiente mon test etait negatif aussi je les fait hier et non tu ne la pas fait trop tot car tu peut le faire le lendemain ou le sur lendemain de ton rapport voila ;) alors sois pas inquiete ou alors demande des explication a un medecin ou une infirmiere
0
Bonjour

Faire une prise de sang.

++
0
judydu59309 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015
4 févr. 2015 à 21:14
Je ne pense pas que je suis enceinte car le test de grossesse et négatif mais mes.règles sont très en retard je ne sais plus quoi penser pouvez m aider cordialement c très.important pour moi merci
0