Jamais tombé enceinte en 6 ans d'essai
charly
-
Modifié par charly le 13/01/2015 à 04:20
Coucoun43 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 - 3 févr. 2015 à 11:34
Coucoun43 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 - 3 févr. 2015 à 11:34
Bonjour,
Je suis vraiment désespérée je suis en couple depuis plus de 6 ans avec mon chum je vais avoir bientôt 30 ans et l'envie incessante d'avoir un enfant me préoccupe l'esprit depuis le début de notre relation. On ne s'est jamais protégé et je n'ai jamais utilisé la pilule. Dans mes relations antérieures je me suis fais avortée 3 fois car je me sentais pas prête à fonder une famille mais aujourd'hui le besoin s'en fait ressentir... Je crois qu'il est infertil mais il refuse de consulter par crainte... Je suis triste et malheureuse car je souhaite de tout coeur avoir un enfant. SVP si quelqu'un pouvait m'aider ou me conseiller je suis au bord de la déprime!
Merci à tous
Je suis vraiment désespérée je suis en couple depuis plus de 6 ans avec mon chum je vais avoir bientôt 30 ans et l'envie incessante d'avoir un enfant me préoccupe l'esprit depuis le début de notre relation. On ne s'est jamais protégé et je n'ai jamais utilisé la pilule. Dans mes relations antérieures je me suis fais avortée 3 fois car je me sentais pas prête à fonder une famille mais aujourd'hui le besoin s'en fait ressentir... Je crois qu'il est infertil mais il refuse de consulter par crainte... Je suis triste et malheureuse car je souhaite de tout coeur avoir un enfant. SVP si quelqu'un pouvait m'aider ou me conseiller je suis au bord de la déprime!
Merci à tous
A voir également:
- Jamais tombé enceinte en 6 ans d'essai
- Omega 6 - Accueil - Nutriments et Calories
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
lafouine.
Messages postés
102298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 490
13 janv. 2015 à 11:07
13 janv. 2015 à 11:07
Bonjour
La seule chose à faire , ce sont des examens pour tous les 2.
La seule chose à faire , ce sont des examens pour tous les 2.
Coucoun43
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2015
1
3 févr. 2015 à 11:34
3 févr. 2015 à 11:34
je suis d'accord avec lafouine. D'abord il faut parler avec ton mari, peut-etre il n'est pas encore prêt ou il a d'autre raison. Ton problème peut venir de tes trois avortements....