Pertes Marron deux fois en un sicle

majiday - 3 févr. 2015 à 19:29
 majiday - 3 févr. 2015 à 22:05
Bonjour,
merci de m'accorder quelques minutes de votre temps :-)

voila j'ai un sicle de 33-34jours (une ovulation vers le 18ème jour) avec mon mari on essaye de faire un bébé depuis deux ans maintenant (sans succès) sachant que ma gygy dit que tout va bien et aucune anomalie à signaler.

ma question le mois dernier (janvier 2015) pendant la période de fertilité j'ai eu pour la première fois un saignement léger (le 16 et le 17) je me suis pas inquiété mais en attendant mes règles vers le 2 ou le 03 février des pertes marron font leur apparition le 28/01 et durent 3jours.

je voudrais savoir si vous avez une explication à ses saignements ou si vous êtes déjà passées par la même expérience.

merci à toutes de vos réponses

NB: j'ai fais un test de grossesse aujourd'hui chez moi mais malheureusement encore négatif :-(
A voir également:

1 réponse

titi45112 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015
3 févr. 2015 à 20:17
bonjour, tu as peut être fait un test trop tôt. j ai eu des pertes marrons qui ne durent pas longtemps et positif plusieurs jours après. malheureusement fausse couche plus tard :(
je te souhaites de tout mon coeur que tu sois enceinte :) bon courage !
0
merci titi45112 ,j'espère aussi pour toi si tu désire un bébé
0