Les discussions

Titre...grossesse

Bonjour, il est possible de tomber enceinte juste avant la date prévu pour ses règles?c'est a dire mes règles devraient venir dans la semaine du 1e...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
joraline

Jeune fille peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et une mère vraiment très sévaire. J'ai eu un rapport protéger, mais nous nous sommes rendu compte que le condom avait percer ...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Maelle

Perte blanc d'oeuf

Bonjour, Bonjour les filles je suis a 7 dpo et depuis hier J'ai de légère perte blanc d'oeuf, avec mon conjoint nous essayons de faire un bébé, et q...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
MPHDA

Tomber enceinte après une ejaculation dans l’anus

Fermé

Bonjour, Je suis âgée de 16 ans et mon copain m’a éjaculé dans mon anus y a t-il une possibilité que je tombe enceinte ? J’aimerais une réponse a...

Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Andy31200

Essai bébé 1

Coucou tout le monde alors j ai vu mes regles le 20 dec 2017 et faite l amour le 4eme jour de mes règles puis 1 a 2 fois au long des jours qui ont sui...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Andy31200

Au bout de combien de temps pour tomber enceinte

Résolu

Bonjour, Voilà j ai repris la pilue samedi soir et dimanche soir (j ai pris que 2 comprimés sur ma nouvelle plaquettes )et nous avons eu rapport et...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Andy31200

Retard de regles sous duphaston

Résolu

c'est urgent j'ai 22 ans , j'ai fait une relation avec mon copain mais sans penetration je suis encors vierge avec ejaculation externe mais loin de mo...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
saraselma111

Des doutes

Bonjour, Voilà j ai eu une fausse couche en mars 2017 du coup avec mon homme ont à lâcher toute espoirs . Octobre je n' ais pas eu mes règles donc u...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Louloutedusud

Inquiète...

Bonjour, Voilà je viens vers vous car je suis un peu inquiète j’ai appris ma grossesse il y a un peu près une semaine mon taux de la première prise...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Andy31200

Essai bb1 depuis 2 ans

Bonjour, Voilà mes dernières règles datent du 5/12 . j'ai ovulé à J10-11 le 15 et 16 décembre d'après les tests . J'ai eu ce jeudi (27/12) des petit...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Andy31200

Grossesse ou non ?

Bonjour , j’aurai besoin de votre aide. Hier j’ai passée la journée chez mon copain et nous avons eu un rapport sans protection malheureusement il a...

Andy31200

Température à 37 retard de règles test urinaire négatif

Bonjour, Je m'excuse d'avance pour le roman. Je suis en essai bb1 depuis août 2016. Je suis allée voir ma gynécologue à l'arrêt de la pilule et elle ...

tilou.242512

Gros doute

Bonjour, J'ai 18 ans et en milieu de la dernière semaine des vacances de d'octobre 2017, j'ai eu un doute avant un rapport avec mon copain, en fait ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
FleuAngC

Enceinte sans pénétration

Bonjour, hier avec mon copain nous avons fait les préliminaires, après lui avoir fait une fellation il a terminé lui même et a ejaculé sur son ventre,...

Andy31200

Règles après menaupose

Bonjour, J ai eu des règles très abondantes alors que je suis menauposee.J ai 55ans.jé viens d enterrer mon père il y a 2 jours.peut-être est-ce un ...

Andy31200

Besoin de renseignement urgent

Bonsoir besoin de renseignement quelqu'un peut me dire si tous va bien svp jai un doute sur le derniere prise de sang taux beta hcg . Derniere regle l...

Andy31200

Periode d'ovulation

Bonsoir une femme qui a des rapports Sexuelles le 30 decembre alors qu"elle a eut ses regles le 16 peut elle tomber enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
joraline

Description symptome de grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, decrivez vos symptomes de grossesses tel qu'ils sont et avec vos dernières règles en mois je commence : perte d appétit, brulûre d es...

Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Thifa

Absence de douleurs

Bonjour, à toutes c'est la première fois que je suis sûr un forum mon mari et moi essayons d'avoir un bébé depuis 4 mois (c'est tout neuf) Je sui...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Trysh83

Une femme peut tomber enceinte 1jour après ses regles?

Bonjour, Une femme peut tomber enceinte 1jour après ses regles?

Andy31200

Essai bb et test d'ovulation

Bonjour, Alors jsuis en essaie bb et pour la première fois j ai utilisé un test d'ovulation mais pas pu recueillir un resultat si ce n est le tes...

Andy31200

Eclarcissez moi svp!???

Bonjour, Récemment, j'ai eue mes règles.(Je ne me protège pas) J'étais dù pour le 13 Novembre. Le 16 Novembre au matin, j'étais toujours en retard d...

Andy31200

Savoir si on est enceinte

bonjour, sa fait plusieurs mois que je mange que fruits et légumes et j'ai perdu presque 10 kgs mais en ce moment je mange pareil et je prends du poi...

Andy31200

J'ai peur de faire le test

Bonjour, jai eu mes règle le 1er décembre et le 7 des rapports suis je enceinte

Utilisateur anonyme

Des symptômes de grossesse à 40 ans ?

Bonsoir à toutes ! Voilà je vous explique tout : je viens d'avoir 40 ans. Je suis sous pilule triafemi. J'ai oublié ma pilule pendant 15 jours suite...

20 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin de renseignements

Bonjour voilà, j'ai fai un prise de sang le 22/12/17 et je suis enceinte c'était écrit 6758UI/l cela signifie de combien de semaine svp car les gynéco...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Evite une grossesse

Bonjour, jai eu mes dernier regle le 07decembre jai eu un rapport non protege le 23 du meme moi et jai pri la pilule le 27 sa va agis??

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Andy31200

Retard de règles normal / enceinte

Bonjour, Bonjour, J'ai eu mon premier rapport 2 jour avant la date de mes regles cela fait 9 jours et J'ai un retard de regles , j'ai fait deux ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Andy31200

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Voilà je suis un peu en panique car je ne sais pas si je suis enceinte ou pas j'ai mes règles normalement mais cette nuit j'ai vomi sinon j...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Andy31200

Tomber enceinte sans penetration

Bonjour, Le 9nov j’ai fais des preliminaires avec mon copain. Nous étions nu et j’etais sur lui. Au debut il n’etais pas en erection mais peu à peu...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Lili02

Aspegic et grosesses

Bonjour, Je suis enceinte en 5eme semaine et j ai d mo d tête et un peu de fièvre. Malheureusement je suis allergic pour TT type de paracétamol (c b...

Docteur Pierrick Hordé

Rapport non protégé pendant le j3 de mes règles

Bonjour, j’ai eu un rapport non protégé durant le 3jours de mes règles alors que je portais une cup le mois dernier et j’ai 4 jours de retard ce mois-...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir à combien de semaine je suis ?

Bonjour, J'ai fait une prise de sang et mon Bêta est à 41870 mUI/ml. Et je voudrais savoir exactement à combien de mois je suis enceinte ? Merci .

Andy31200

Recherche une réponse

Bonjour, J’ai fait une prise de sang et le résultat est

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
joraline

Enceinte ou pas

Bonjour, je vous explique : essaiBB1 depuis 3 ans contrôle ok pour moi et mon conjoint . J'ai des cycle long les 3 derniers mois sont : 34j, 36j, 33...

roussel

Essai bb1

Fermé

Bonjour, j'ai des cycles d'environ 35j Ce mois ci j'ai un retard de 11j de règles. Je devait les avoir le 17 ou 18 décembre 2017 et aujourd'hui le...

Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
joraline

Est-ce que je suis vraiment enceinte ?

Fermé

Bonjour, Je suis en retard depuis 2 semaine, j’ai fais un test et une prise de sang tout les 2 négatif. Comment savoir quand les règles vont revenir...

joraline

Acte sans préservatif.

Résolu

Bonjour, Mon copain (18) et moi (17) nous sommes passer à l’acte un jour après mes règles. L’acte était sans préservatif mais il y’a pas u de sperm ...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Andy31200

Retard de règles.. après arrêt pilule

Bonjour, J'ai arrêter la pilule il a 6 mois environ, et ce mois ci ( décembre) j'ai un retard de 20jrs.. Je n'ai pas fait de test je n'ai pas envi...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Andy31200

Enceinte 16ans help

Bonjour, J’ai 16ans il y’a 4jour de ca, j’ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain (c’etait ma première fois ) on voulais juste se frotte...

Utilisateur anonyme

Prochaines regles

Fermé

bonjour je veux savoir la date de mes prochaine regles: menstrues venu le 02 decembre 2017 et fini le 06 decembre 2017

Andy31200

Periode dovulation

bonjour je voulais savoir quelle etait ma periode d ovulation pour des menstrues qui etais venu le 2 decembre etfini le 6 decembre 2017

Andy31200

A l’aide je veux un bébé

Bonjour, J’ai 18 ans et je n’es plus de règle depuis 2 ans et j’aimerais avoir un enfant sa fais 3 ans que je suis avec mon copain je n’est prend pl...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Andy31200

Ovulation sans menstruations

Bonjour, Je m'appelle Stéphanie j'ai 20 ans. J'ai eu mes règles pour les 2 derniers mois le 5 octobre et le 2 novembre. Le mois de décembre je n'ai ...

Andy31200

Avortement incomplet

Bonjour, j'ai subi un avortement medicamenteuse il y a 2 semaines et je sens que ça devient incomplet!et je voudrais avoir le nom de la piqure pour ...

Andy31200

Peux t'on tomber enceinte sans pénétration et sans avoir eu ses

Résolu

Bonjour, j'ai 17ans, mon copain et moi, avons eu des rapports, mais on es resté seulement en culotte, et nous avons flirter, et ça faisait un moi que ...

Andy31200

Inquietude sur ma situation

Bonjour, j'ai un retard de 16 jours mais pas de rapports durant le cycle,mais rapport au 4eme jour de retard. Cest à dire les regle sont censé venir l...

Utilisateur anonyme

Mon bébé ne dort pas dans son lit

Résolu/Fermé

Bonjour, salut ,j'ai un problème avec mon bébé qui 8 mois j'ai l'habitué a s'endormir à coté de moi par ce que je l'allaite et maintenant il veut pa...

Auré

Envie de tomber enceinte.

Bonjour, Les filles svp jai besoin de votre aide.. cest la premiere fois que je commence a prendre duphaston et jai oublier de les prendre les 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Maline6

Amour habillé

Bonjour, je m’apelle Inès j’ai presque 15ans je voulais faire part de mes doutes avec vous hier soir mon copain c’est mi sur moi par lavant et par l’a...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23251 - 23300 sur un total de plus de 50 000