Retard de règles

Nana - 13 févr. 2015 à 08:55
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2015 à 10:30
Bonjour,
Voilà depuis le 1 janvier 2015 j'avais des douleur o ventre comme si j'allé avoir mes règles les seins gonfle puis je comprennent pas puis faillait ke j'ai mes règles le 11 janvier mé rien puis le 16 janvier j'ai fait une prise de sans et il étais positif alors que j'avais toujours les douleur j'ai commencé avoir du sans marron le 17 du soir puis le 17 ver 1h du matin j'ai u des douleur plus forte encore et j'ai commencé avoir du sens rouge baucoup même et mon médecin ma dit d'aller faire une autre prise de sans et je suis allé le 20janvier et le résultas etais négatif mon médecin m'a dit que j'avais fait une fausse couche alors normalement je devrai avoir mes règles aujourd'hui mes rien je comprend pas je vouderai savoir si c'est normal ou pas
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 févr. 2015 à 09:02
Bonjour,

Désolée pour ta FC :(

Le retour de couches après une fausse couche peut prendre plusieurs semaines à mois... Ton corps a subit un gros choc hormonal, c'est un peu le bazar ensuite...

Laisse-toi du temps.

:)
0
Donc sa veut pas dire forcément que je suis enceinte?
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2015 à 09:14
non.

fais un test pipi toutes les 3 semaines environ jusqu'à ce que tu aies ton rdc... ou que ça soit +++...

;)
0
Nana > Utilisateur anonyme
16 févr. 2015 à 10:26
finalement j'ai u mes réglés le 13 donc cava merci...puis j'avais une autre question a vous posez Parceque quand je me suis retrouvé enceinte j'ai pas compris vu que je suis vierge et que j'ai jamais couché avec mon homme on fait l'amour mes sens pénétration ça existe ou pas tomber enceint étant vierge???
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2015 à 10:30
ben oui bien sûre... l'hymen c'est pas une membrane fermée, c'est ouvert sinon tes règles ne pourrait pas couler...

et puis il suffit que son sperme ou son liquide pré-éjaculatoire soit en contact avec ta vulve ou entrée du vagin... pour qu'il y ait risque...

;)
0