Ivg

Nell63 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 16 févr. 2015 à 11:53
 Utilisateur anonyme - 17 févr. 2015 à 08:14
Bonjour j'ai 33 ans et je suis enceinte de 10semaines. Il y a 2 semaines mon copain est partie, il avait une maîtresse et c'est sauvé avec enlevant tous ses affaires alors que je n'ete pas a la maison.
Aujourd'hui Ca fai 2semaines que je suis harcelé par lui , sa nouvelle copine (avec qui il me trompait) et sa famille que si je n'avorte pas il feront tous pour avoir la garde de mon enfant et me pourrie la vie! Sa famille a le bras long et des moyens que je n'ai pas. Apres de longue discutions avec ma famille j'ai enfin conclue qu'il fallait mieux céder pour le bien de mon enfant que je désir poutant tellement et cela depuis plusieurs années. Qu'elle vie je lui propose en le fessant arriver sur terre entre 2 famille qui ce batte et ce déteste et j'ai trop peur qu'il arrive à me l'enlever !je préfère alors souffrir moi que mon bébé.
Alors ma question est la suivante, peut on retomber enceinte rapidement si tel est mon souhait apres un IVG par aspiration? Quelqu'un a t'il plus ou moins une histoire similaire a la mienne, et si oui comment cela c'est fini?
Besoin d'être rassu sur la possibilitée d'une prochaine grossesse??
Merci d'avance de m'avoir lu.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2015 à 12:01
Bonjour,

Tu as envie de ce bb non ? Alors pourquoi avorter ?

Tu es majeure ? Tu as un travail ? Prends rdv avec une assistance sociale, faite le point ensemble sur ta situation financière et ce à quoi tu as droit en étant mère célibataire.

Demande également à ton médecin de rencontrer un psychologue afin de discuter de tout ça avec une personne neutre.

Il faut explorer toutes les pistes avant de prendre une décision.

Prendre une décision pour faire plaisir est un mauvais plan.

:)
0
Nell63 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015
16 févr. 2015 à 12:27
Oui j'ai envie de cette enfant, je suis en Cdd étai vue une as. Mais le pere de mon bébé est déterminé a me pourir l'existence si je n'avorte pas. Et à tirailler mon bébé en en demandant la garde. J'ai peur des conséquences s'il met ses menaces à exécution et serait égoïste de ne pensait qu'à mon desir d'enfant.
Dans un premier temps j'avais exactement ton discour mais plus il me menace plus je faiblis.
Merci pour ta reponse
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2015 à 12:31
En France l'enfant n'est jamais séparé de la mère (sauf cas grave)... le père peut le voir certes, mais tout ça est très réglementé... il y a une procédure juridique...

Il cherche à te faire peur...
Commence déjà par bloquer son numéro et tout ce qui te raccroche à lui...

Fais les démarches nécessaires pour avoir toutes les cartes en main...

On prend cette décision POUR SOI, jamais pour les autres... c'est déjà tellement dur quand on est sûr soi-même... alors quand on est pas sûr, ça détruit...

Poste aussi ici pour avoir l'aspect droit: http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/garde-d-enfants-134
0
Nell63 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015
16 févr. 2015 à 17:33
Merci de tes messages j'avoue que je suis anéanti tout est arrivé très vite et mon avancement dans la grossesse me pousse à agir vite sans prendre tous le temps et le recul nécessaire... Je ne sais vraiment plus quoi faire et ai tellement peur de ne plus tomber enceinte apres un ivg
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2015 à 08:14
Une ivg ne rend pas stérile.... Pas en France ou tout est médicalisé, surveillé, que les conditions sont bonnes... Aucun souci de ce côté-là...

C'est plutôt le côté psychologique qui m'inquiète, d'où ma remarque sur le fait de rencontrer un psy (c'est compris dans la démarche ivg, tu peux en faire la demande ).

:)
0