Help! avis prenom eline, alix ou line

virginie.l57 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
19juju19 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes,
Je fais appel à vos avis. Note petite choupette va voir le jour dans moins de deux mois et nous n'arrivons pas à nous décider sur le prénom. Nous aimons bien les prénoms courts Eline, Alix, Line ou Lise (mon mari aime moins Line, qui était mon préféré au départ).Qu'en pensez-vous? Son grand-frère s'appelle Malo.
Merci pour vos réponses!

12 réponses

1. virginie.l57

Merci pour vos avis. J'ai une préférence pour Alix. Mon mari n'est plus sûr pour aucun, C'est compliqué de choisir! Je pensais aussi à Lizzie (orthographe à voir : Lizie, Lisie?). Ca fait peut être trop surnom? Qu'en pensez-vous?
    1
    1. lauzand33

lizie est joile aussi et très féminin, mais c'est a vous uniquement que revient ce choix
      0
    2. snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

j'aime pas
      0
    3. viny

J'aimais bien aussi mais ça n'allais pas avec le nom de famille serra-se
      0
    4. 19juju19 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aime beaucoup Lizzie, et pourquoi pas avec un Y à la fin :-)
      0
  2. snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bjr, j'aime assez éline, voir alix.Line moyen et lise pas du tout.Mais chacun ses gouts, ma fille s'appelle bien vénus alors!
    0
    1. castafiore78

Ma niece s'appelle Eline. Elle est adorable :-)
      0
  3. Utilisateur anonyme

bonjour,
    j'aime bien alix et eline, c'estpas commun, tout comme linélie
    0
  4. 19juju19 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
    Moi j'aime bien Alix, et je trouve que Alix et Malo ça sonne bien :-) Mais après il faut voir aussi comment ça sonne avec le nom de famille, c'est assez important je pense ;-)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. sj974

Ma fille s'appelle Elyne...alors je suis fan...elle est douce gentille et câline...après tout est question de goût et de nom de famille....<3
    0
  7. Ness

Line est mon préféré. Ensuite Eline, Lise et Alix.
    0
  8. anita

Bjrs,

Ma petite poupette s'appelle ELYNE et s'est une sacré coquine, elle n'arrête jamais une pile, je sais pas si sa vient du prénom.
    0
  9. viny

Bonjour,
    je m'appelle également Virginie, j'hésitais à peut prêt avec les mêmes prénomset en avril dernier nous avons appelé notre puce Elyne et c'est un amour ?
    0
  10. caro2503

j'aime bien Line et Alix voir même lise mais Eline je n 'aime pas
    0
  11. virginie.l57

merci pour vos réponses! Le choix va se faire entre Eline et Lise. On a encore un mois pour choisir, dur de prendre une décision!
    0
  12. laly

Personellement je préfère Alix.

Reste à voir surtout avec le nom de famille, je pense que c' est un point assez important.
    0
  13. souricette99 Messages postés 2 Statut Membre

Mon préféré est sans conteste Alix. En plus, cela va bien avec Malo. Line, je trouve que cela fait vieux...
    0