Help! avis prenom eline, alix ou line
virginie.l57
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
19juju19 Messages postés 14 Statut Membre -
19juju19 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour à toutes,
Je fais appel à vos avis. Note petite choupette va voir le jour dans moins de deux mois et nous n'arrivons pas à nous décider sur le prénom. Nous aimons bien les prénoms courts Eline, Alix, Line ou Lise (mon mari aime moins Line, qui était mon préféré au départ).Qu'en pensez-vous? Son grand-frère s'appelle Malo.
Merci pour vos réponses!
Je fais appel à vos avis. Note petite choupette va voir le jour dans moins de deux mois et nous n'arrivons pas à nous décider sur le prénom. Nous aimons bien les prénoms courts Eline, Alix, Line ou Lise (mon mari aime moins Line, qui était mon préféré au départ).Qu'en pensez-vous? Son grand-frère s'appelle Malo.
Merci pour vos réponses!
A voir également:
- Surnom pour le prénom alix
- Prénom stylé - Accueil - Prénoms par thématique
- Prénom le plus donné au monde - Accueil - Prénoms par thématique
- Surnom soumis - Accueil - Pratiques
- Comment choisir un prénom - Accueil - Prénoms par thématique
- Prenom serie - Guide
12 réponses
Merci pour vos avis. J'ai une préférence pour Alix. Mon mari n'est plus sûr pour aucun, C'est compliqué de choisir! Je pensais aussi à Lizzie (orthographe à voir : Lizie, Lisie?). Ca fait peut être trop surnom? Qu'en pensez-vous?
lauzand33
lizie est joile aussi et très féminin, mais c'est a vous uniquement que revient ce choix
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
3
j'aime pas
viny
J'aimais bien aussi mais ça n'allais pas avec le nom de famille serra-se
19juju19
Messages postés
14
Statut
Membre
J'aime beaucoup Lizzie, et pourquoi pas avec un Y à la fin :-)
Bjr, j'aime assez éline, voir alix.Line moyen et lise pas du tout.Mais chacun ses gouts, ma fille s'appelle bien vénus alors!
Salut,
Moi j'aime bien Alix, et je trouve que Alix et Malo ça sonne bien :-) Mais après il faut voir aussi comment ça sonne avec le nom de famille, c'est assez important je pense ;-)
Moi j'aime bien Alix, et je trouve que Alix et Malo ça sonne bien :-) Mais après il faut voir aussi comment ça sonne avec le nom de famille, c'est assez important je pense ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ma fille s'appelle Elyne...alors je suis fan...elle est douce gentille et câline...après tout est question de goût et de nom de famille....<3
Bjrs,
Ma petite poupette s'appelle ELYNE et s'est une sacré coquine, elle n'arrête jamais une pile, je sais pas si sa vient du prénom.
Ma petite poupette s'appelle ELYNE et s'est une sacré coquine, elle n'arrête jamais une pile, je sais pas si sa vient du prénom.
Bonjour,
je m'appelle également Virginie, j'hésitais à peut prêt avec les mêmes prénomset en avril dernier nous avons appelé notre puce Elyne et c'est un amour ?
je m'appelle également Virginie, j'hésitais à peut prêt avec les mêmes prénomset en avril dernier nous avons appelé notre puce Elyne et c'est un amour ?
merci pour vos réponses! Le choix va se faire entre Eline et Lise. On a encore un mois pour choisir, dur de prendre une décision!