Essai

tyfanni Messages postés 10 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour je suis en essai de grossesse je voudrais savoir ce matin j ai remarqué sur du papier de toilette de la glaire jeunatre qui peut maide

2 réponses

1. tyfanni Messages postés 10 Statut Membre

a bon mes pour temp moi mon ovulation est passer
    0
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Et comment connais tu ta date d'ovulation ?
      0
    2. tyfanni Messages postés 10 Statut Membre

j ai calculer avec la date de mes regle
      0
    3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

ah ah ah

Vu ton manque de connaissance ne donne vraiment aucun conseil aux autres s'il te plait .

L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle même pendant les règles.
      0
  2. dredre39 Messages postés 24 Statut Membre

Bonjour je te rassure moi aussi j ai eux sa hier c est juste le signe de ton ovulation c est se qu' on m'a dit
    -1
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Absolument pas vrai .
      0
    2. tyfanni Messages postés 10 Statut Membre

pk la fuine
      0
    3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Tu as des pertes comme ça tous les mois ?
      Non .
      donc c'est bien la preuve que cela n'a rien a voir :)
      0
    4. tyfanni Messages postés 10 Statut Membre

pas forcement
      0
    5. dredre39 Messages postés 24 Statut Membre

C est juste quelque on m'a dit dans un forum de santé medecine je trempette juste ce qu' on me dit
      0