A voir également:
- Bébé
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Cristaline bebe - Accueil - Lait infantile
5 réponses
Bonsoir,
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport à risque .
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport à risque .
MandyM
Messages postés
17
Statut
Membre
Bin je les fait pendant 1 Mois avk mon copain & Je suis pas en retard psk je devais les avoirs le 18 comme d'habitude & la pas moyen bin sa va faire 5 Semaine que je vomi & j'ai mal dans mes Seins ... Merci
Ça serait sympa de ne pas utiliser de langage SMS car là , c'est limite compréhensible...c'est quoi ta question ?
Ma question est ? Je les fait pendant 1 Mois avec mon copain est pas moyen de les avoires et Mon copain me disais c'est pas normal que ta pas eu tes régles , J'ai pas de retard je devais les avoires le 18 Janvier comme d'habitude et comme vous m'avais dit attendre 10 Jours sont déja passée sa fais 5 Semaines que je vomie et j'ai mal dans mes seins ...
"Je les fait pendant 1 Mois"
Tu veux dire je l'ai fait ( l'amour ) pendant 1mois
"J'ai pas de retard je devais les avoires le 18 Janvier "
Donc tu as du retard...
Donc pour savoir si tu es enceinte ou non ( c'est ta question non ?) tu te réfère à ma première réponse.
Tu veux dire je l'ai fait ( l'amour ) pendant 1mois
"J'ai pas de retard je devais les avoires le 18 Janvier "
Donc tu as du retard...
Donc pour savoir si tu es enceinte ou non ( c'est ta question non ?) tu te réfère à ma première réponse.
Oui voila ma question c'est sa mes régles sa fais un moment que je les est j'ai jamais eu de retard ... Sa fais 1 Ans que je fais avec mon copain sans protection et la o mois de Janvier pas moyen d'avoir mes régles voila je vous est mieu expliquer et Je voulais savoir la premier question que je vous est demander ...
Je vais craquer...
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 10 jours de retard
Cher collègues prenez le relais SVP ....:-(
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 10 jours de retard
Cher collègues prenez le relais SVP ....:-(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Si tes dernières règles datent du mois de décembre , tu dois faire une prise de sang.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Tu as quel âge ?
Si tes dernières règles datent du mois de décembre , tu dois faire une prise de sang.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Tu as quel âge ?