J'ai peur d'être enceinte

foulouloute Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 - 16 févr. 2015 à 19:28
foulouloute Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 - 16 févr. 2015 à 19:38
Bonjour,
Voilà j'ai eu mes règle 5 jours avant la fin de ma plaquette de pilule , plus 7 jours complet mes ceter pas des règle habituel , elle été marron voir noir et des douleur aux ovaire et parfois des forte douleur et la je n'est plus mes règle depuis hier soir et toujours des douleur aux ovaire , je me sens souvent fatiguée depuis un mois et souvent baloner es que vous pouvez me dire si cela cerer un signe de grossesse ? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bonjour
le seul symptome de grossesse est le retard de règles
les règles sous pilules sont de fausses règles, elles peuvent arriver n'importe quand ou ne pas arriver du tout
0
foulouloute Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015
16 févr. 2015 à 19:38
D'accord mes je m'inquiète car le moi d'avant j'avais oublier un soir de prendre ma pullule et je les prise le matin et depuis nous avons eu des rapport régulier et même pendant les règle car elle neter vraiment pas abondante juste histoire de dire que je les ais et sa fait 3ans que je prends leeloo et je n'est jamais eu ce genre de chose
0