Combien de temps après une fausse couche pour retomber enceinte
mawinana
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2015
-
16 févr. 2015 à 14:52
adhryal Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 16 févr. 2015 à 17:41
adhryal Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 16 févr. 2015 à 17:41
A voir également:
- Combien de temps après une fausse couche pour retomber enceinte
- Covid contagieux combien de temps - Accueil - Sars-CoV-2
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Fausse couche en combien de temps le taux hcg baisse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps apres une infiltration la douleur disparait - Accueil - Définitions et conseils
1 réponse
adhryal
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2015
10
16 févr. 2015 à 17:41
16 févr. 2015 à 17:41
bonjour si mon histoire peut t'aider à y voir plus clair je serais contente la voila: j'étais enceinte de 4mois de grossesse et la pas compris écoulement sang dans la nuit;prise de douleur dans le bas ventre , nausée, direction hôpital et la mon gynéco m'auscule et la verdict fausse couche!! j'ai effectuer un curetage car j'aller effectuer mon 5me mois!!! J'ai attendu 3 cycle pour bien retenter apres et la rebelote enceinte de 3 mois mais 1semaine apres fausse couche alors j'attend 2 cycles passe pour retenter !! je retente avec mon mari et la je refais une fausse coucha à à peine 2 mois !!! pour vouloir un bébé surtout laisse la nature faire!! n'y pense pas trop et surtout ne te met pas la pression et ne stresse !!! laisse la mere nature faire !! essaye d'occuper ton esprit autres que de vouloir a tout pris se que tu desires!! moi je me suis mis au sport et au yoga pour ne pas y penser !!!