Combien de temps après une fausse couche pour retomber enceinte

mawinana Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 16 févr. 2015 à 14:52
adhryal Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 16 févr. 2015 à 17:41
Bonjour, les fille

Je vous raconte mon histoire en quelque ligne et si vous pouvez m'en retourner des conseille ou me raconter vos propre histoire qui pourrais m'aider .

Moi j'ai 22 ans , sa fait plus de deux ans que avec mon homme on essaye d'avoir un petit bout , mes rien ne se passe et la miracle 11 octobre 2014 positif deja quasi 2moi pfffiouuuu magique le bonheur a l'état pure !!!!!!! Et en l'espace de 5 jour tout a basculer le mercredi suivant des douleurs des crampes des saignement abondant alors j'ai pas comprie donc le soir même direction l'hopital et la prise de sang, eco est tout le tralalala il penser a une grossesse extra uterine et non alors je repart , les saignement continue les douleurs atroces aussi .Du coup tout les jour prise de sang , et LA LE moment FATIDIQUE ce fameux dimanche vous ete entrain de faire une fauuse couche donc voila rentrer chez vous au revoir , OKKKKK j'ai pas compris donc je suis repartie en pleure le monde c'est écrouler , je me suis tordue de douleur jusqu'au mercredi suivant avant que tout parte tout seule meme pas d'eco de controle , une période de ma vie qui ma vraiment rendue triste malheureuse , aujourd'hui encore on essaye sa fait 6 mois et tout les mois le même désespoir c'est REGLES qui revienne =((((( si vous avez des réponse a pourquoi sa met autant de temps je prend tout vos conseil .
A voir également:

1 réponse

adhryal Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 10
16 févr. 2015 à 17:41
bonjour si mon histoire peut t'aider à y voir plus clair je serais contente la voila: j'étais enceinte de 4mois de grossesse et la pas compris écoulement sang dans la nuit;prise de douleur dans le bas ventre , nausée, direction hôpital et la mon gynéco m'auscule et la verdict fausse couche!! j'ai effectuer un curetage car j'aller effectuer mon 5me mois!!! J'ai attendu 3 cycle pour bien retenter apres et la rebelote enceinte de 3 mois mais 1semaine apres fausse couche alors j'attend 2 cycles passe pour retenter !! je retente avec mon mari et la je refais une fausse coucha à à peine 2 mois !!! pour vouloir un bébé surtout laisse la nature faire!! n'y pense pas trop et surtout ne te met pas la pression et ne stresse !!! laisse la mere nature faire !! essaye d'occuper ton esprit autres que de vouloir a tout pris se que tu desires!! moi je me suis mis au sport et au yoga pour ne pas y penser !!!
1