Peur d'être enceinte

Clelia- Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 - 16 févr. 2015 à 06:39
 ^^Mârïe^^ - 16 févr. 2015 à 20:07
Bonjour, alors voilà ça fait presque plus d'un mois que je n'ai pas eu mes règles je me suis dis que c'était juste un gros retard étant donner que je suis vierge.
Mais j'ai lu sur le forum qu'on pouvais tomber enceinte si notre partie intime était en contact avec un peins. Hors j'ai déjà fait des choses avec mon copain. Mais mon copain n'a jamais ejaculer, pas que l'envie lui manque mais qu'il n'y arrive pas.
Enfin voilà j'aimerais avoir vos conseils car pour moi être enceinte sans avoir réellement eu de rapport sexuel ca me choque. Merci
A voir également:

2 réponses

Clara_16 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015
16 févr. 2015 à 08:52
Bonjour Célia, comment veux-tu tomber enceinte si tu es vierge? Et en plus De ça il n'a même pas éjaculé.....!!!! Achete un test de grossesse et fais un test urinaire pour que tu sois rassurée bonne journée
0
Clelia- Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015
16 févr. 2015 à 17:23
Salut Clara oui tu as raison mais je pense que c'est un truc de fille d'avoir toujours peur comme ça. De plus j'avais lu sur le forum que c'était possible de tomber enceinte sans pénétration ce qui m'a un peu choquée et comme j'ai toi de même in retard d'un mois sur mes règle je me suis poser des questions. J'ai achetée un test ce matin j'attend demain matin pour l'utilisation.
0
Bonjour

Bonjour Célia, comment veux-tu tomber enceinte si tu es vierge?
Très simple de tomber enceinte SANS pénétration
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/

Mais j'ai lu sur le forum qu'on pouvais tomber enceinte si notre partie intime était en contact avec un peins. Hors j'ai déjà fait des choses avec mon copain.
Hé oui !!

Mais mon copain n'a jamais ejaculer,
Pour peu qu'il ait éjaculé avant ....

Risque de grossesse.

++
0