Taux bêta HCG en hausse puis en baisse puis de nouveau en hausse

Dadoo973 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 - 20 févr. 2015 à 20:29
Dadoo973 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 - 23 févr. 2015 à 11:54
Bonjour,

Mes dernière regle sous pilules était le 14 nov 3 jours puis j'ai loupé le 1er jour de reprise de pilule d'une nouvelle plaquette que je n'est pas rattraper puis j'ai prise les 4 suivantes jusqu'à se qu'on décide mon conjoint et moi de faire BB2 suite à cette arrête brutale j'ai à nouveau eu des règles le 26 nov 4 jours jusque-là tous va bien j'ai fair un test de grossesse et test d'ovulation le 10 dec négatif pendant se temps la avec mon conjoint nous n'arrêtons pas de faire l'amour le 21 dec pendant 4 jours j'ai à nouveau eu mes règles je me dit sait pas grave on essayera pour janvier sauf que je me sentait bizarre je décide donc de refaire un test d'ovulation le 27 dec qui est positif super nous continuons sous la couette mais je me sentait toujours bizarre je décide donc de refaire un test d'ovulation le 31 dec qui se révèle positif déjà la je me pause des question car un test d'ovulation reste positif que 2 jours la il y en n'avais 5 donc le lendemain le 1 kan je décide de refaire un test de grossesse et la surprise il est positif 1-2 semaines on n'est content et pour confirmer tous sa je décide d'aller faire une prise de sang le 3jan le taux etait a 476 ui puis nous continuons tout de même sou la couette le 10 jan perte de sang mais léger avec caillot mais vraiment tres petit et couleur rouge vif sans douleur suite a un passage pipi sur la serviette mais un jour et juste une foi je m'inquiète et file le soir même a l'hôpital au urgence la on me fait une écho vaginale et on me dit que tout va bien niveau ovaire oeuf pleins placer dans l'utérus mais trop petit pour que l'on voit quelque chose on me prescrit cependant quand même 2 prise de sang pour voir l'augmentation ok je sort un peu rassurer je vais donc le lundi 12 jan faire la PDS et la taux a 2913 puis l'autre manque de temps je l'ai faite une semaine après entre temps nous continuons sou la couette et le 17 jan perde de sang suite au passage pipi en m'essuie y'en je file chez mon médecin qui me represcrit des PDS la nous décidons de calmer sou la couette mais continuons tout de même mais moins souvent le 28 Jan 3 eme PDS taux a 5669 ui je ne m'inquiète pas plus que sa car pour moi sa augmentai je décide de prévois une nouvelle écho mais pour le 20 fev mais entre temps le 10 fev je refait une PDS et la taux a 2363 ui je prend peur mais me dit que mon rdv pour l'écho est bientôt je reprend mon quotidien boulot et toujours sou la couette mais le 16 fev au boulot à nouveau une perte de sang en allant faire pipi mais que quand je m'essuie je file donc a l'hôpital aux urgence on me pose des question mes dernière regle je serai donc à 11 semaines et 5 jours amenhorrée ils décide de me faire une écho au ventre elle voit rien puis une écho vaginale elle voit pas de foetus dans l'oeuf mais du sang des caillot de sang elle appelle un collègue et la lui froid nous dit on voit clairement du sang c'est une fausse couche sa va s'évacuer mais pour vous aider je vous donne 2 cachets cytotec vous aller continuer à saigner vous aurez mal au ventre mais c'est normal je suis en pleur et nous partons la nuit porte conseil je n'est pas pris ses cachet je décide le lendemain d'aller consulter un autre hôpital qui eu me prenne en charge plus approfondie et explicatifs la il me refont une écho ventre et vaginale meme verdict du sang mon taux étant en baisse le dernière a 2316 se n'était pas bon signe il me refont une PDS et le taux etait a 340 donc je décide de prendre ses cachets mais aucune douleur ni plus de sang rien je retourne a l'hôpital le 19 fev pour une nouvelle écho et PDS la le médecin mannonce votre taux est de 710 c'est bon signe je lui demande mais comment c'est possible alors qu'il a 2 jours rien na l'écho du sang il me dit qu'il va en refaire une nouvelle écho la il dit rien il appel des responsables qui regarde à nouveau en écho qui me confirme bien que se n'est pas une grossesse extra-utérine car mes ovaire vont très bien a ce jour je doit repartir a l'hôpital pour à nouveau PDS et écho il ne savent pas se qui se passe à l'intérieur de mon corps et sa m'inquiète je ne comprend pas fausse couche, grossesse, GEU, curetage ?
Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ou vu faite moi signe svp merci
Dsl pour toute les fautes de frappe
A voir également:

2 réponses

Dadoo973 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015
Modifié par Dadoo973 le 21/02/2015 à 15:41
Mon taux a baisser à 549 je ne c'est plus quoi penser il ne voient toujours rien à l'écho car mon taux est bas il doit dépasser 1000 pour voir un pti quelque chose il mon prélever jeudi un peu de sang à l'intérieur de mon utérus pour vérifier si c'est du placenta qu'on vois à l'écho ou juste du sang j'y retourne lundi 23 fev pour les résultat et à nouveau PDS et écho sa présage rien de bon soit une FC si toujours en baisse soit une GEU si en hausse dans les 2 cas une prise de médoc ou l'hospitalisation si je pouvait éviter l'hospitalisation je serai comptente dans mon malheur se serai déjà sa de bien pour recommencer
0