Probabilités de grossesse? Moment opportun pour un test?

Phiphi1995 Messages postés 7 Statut Membre -  
Phiphi1995 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Voici ma situation: voilà un peu plus d'un mois j'ai décidé d'arrêter la pilule. J'ai eu mes dernières règles du 11/02 au 14/02 et j'ai eu des rapports non protégés tous les jours de la semaine du 16/02 au 22/02. Mes questions sont les suivantes: Quelles sont les probalités pour que je sois enceinte? Quand puis-je effectuer un test de grossesse pour être sûre de sa fiabilité?
je ne trouve pas réponses à mes questions sur d'autres forums alors un grand merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Tristane
 
bonjour
une prise de sang (et non un tests ) au bout de 08 jours de retard
0
Phiphi1995 Messages postés 7 Statut Membre
 
Je dois donc attendre 8 jours après la date présumée de mes prochaines règles?
0
Tristane
 
oui.
tout test fait avant ne servirait strictement à rien
et avoir des rapports tous les 2/3 jours pour une meilleure qualité du sperme
0
Phiphi1995 Messages postés 7 Statut Membre
 
Ok merci de ta réponse! Et suivant le fait qu'un peu plus d'un mois plus tôt je prenais la pilule, est-il possible que celle ci ai encore des effets?
0
Tristane
 
non, mais le corps met quelques fois plusieurs semaines à retrouver son rythme
fais la courbe de température à partir de tes prochaines règles
0
Phiphi1995 Messages postés 7 Statut Membre
 
Fait! J'attendrai donc le 16 mars pour un éventuel test... Je croise les doigts!
0
Sandydydy44 Messages postés 6 Statut Membre
 
Bonjour,
Tout d'abord tu ne peux pas calculer ta periode dovulation puisque chaque femme est differente . Donc tu dois la connaitre soit par ta courbe de temperature, soit par analyse de tes pertes blanches, soit par tesr dovulation. Quand tu connaitras ta periode alors la tu as toutes tes chances pour tomber enceinte car cest a ce moment quil faut faire les calins.
0
Phiphi1995 Messages postés 7 Statut Membre
 
Pour tout te dire on n'a pas calculé nos câlins dans le but que je sois enceinte, c'était assez spontanné et ce n'est qu'en fin de semaine qu'on en a parlé :) je voudrais simplement savoir quelles sont les probabilités pour qu'après cette semaine "mouvementée" je sois enceinte en prenant compte de mes antécédants avec la pilule et mes dernières règles
0