Les discussions

À l'aide grossesse

Résolu

Bonjour, Voilà je craint d'être enceinte j'ai eu mes règle le 30 janvier et a pris fin le 2 février. J'ai eu rapport sexuel avec mon petit ami le 15...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Andy31200

Une grossesse ou pas ?

Résolu

Bonjour, .. voila depuis 6mois jai sa a chaque cycle mal au teton hyper sensible juska regle mais pour ce cycle 7 jai eu que deux jour apre rien pas d...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
isa3131

Grossesse

Bonjour, Apres la conseption d'une femme il peut y avoir encore de regles? Et si non pour quoi? Et quoi faire si on a des telles complications?

^^Mârïe^^

Fausse couche précoce

Bonjour, j'ai 16ans j'ai des saignement du a une fausse couche précoce depuis environs deux semaines. Je ne sait pas quoi faire . Vous pourriez m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Olivianefsetkat

Test

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse maison (celui avec le sel). Résultat le sel ne fond pas mais des filaments blancs apparaissent. Que dois...

lafouine.

Grossesse après ivg

Bonjour. Alors voilà j'ai subi une ivg début janvier. On m'a imposer ce geste. En aucun cas je n'ai voulu y procéder. Malheureusement la vie en a dé...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Anaaais-s

Peur...

Voilà je vous explique mon cas : Mercredi 18 , j'ai dormi avec mon copain (on a toujours gardé nos sous vêtements) , et on se frotter l'un sur l'autr...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
lafouine.

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas Mon premier enfant j'ai rien senti jusqu'à 2 mois je ne savais pas que j'étais enceinte V...

lafouine.

Teste avec le gros sel

bonjour, j'ai fait le reste du gros sel et presque tout et dissolu avec un petit nuage au milieu que doit-je conclure ? En sachant que un teste normal...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
00lina00

Enceinte ou pas

Bonjour, il y a 8jours que j ai eu un rapport non protéger avec mon homme je me sens tres fatigué la journée le soir du mal dormir j ai mal au coe...

lafouine.

Encore possible ou pas?

Bonjour à tous voilà ma période d'ovulation était du 23 février au 28 février je voulais savoir si je peu encore tomber enceinte car je voudrai avoir ...

lafouine.

Risque de grossesse ?

Bonjour , J'ai fait l'amour avec mon mari tout a l'heure et il portait ses préservatifs mais il s'est déchiré lors de son Ejaculation du coup il a é...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
lafouine.

Symptômes bisard

Bonjour, alors voilà je viens chercher des avis svp. Je n'est toujours pas eu mes règles qui étais censée arriver le 19 Février 2015. ~29 Février: ...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
lafouine.

Retard de 4 jours et tiraillement bas ventre

Bonjours, avec mon mari nous voulons un 2eme bébé et se mois çi j'ai un retard de règle de 5 jours et j'ai des tiraillement dans le bas ventre je n'es...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
lafouine.

Mada

Bonjour !je m'appelle Sylvanna ; j'ai 20 ans ...voilà j'ai eu problème !!!!!!! depuis le 30 octobre je pris stediril, j'arrêt le 14 janvier 2015,mon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
lafouine.

Eau de javel + urine

Fermé

Pensez vous que cela marche ? Je viens de le faire et la mousse blanche et apparu. Je suis en retard de 9 jours de mes régles.. Merci d'avance

Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
joraline

Je me pose quelque questions

bonjours voila j'ai eu mes règles 1/02/015 au 7/02/015 après avec mon hommes nous avons pas areter de faire crak bref et depuis aujourd'hui je n'est...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
lyly2008

Foetus 7 mois mort

Bonjour, mon petit est mot début 7éme mois de grossesse et je ne sais toujours pourquoi ?? mais ce que je ressent est terrible et insupportable. J...

plouf plouf

Bébé ne bouge pas!

Bonjour, je suis a 4mois et demi de grossesse et je ne sent toujours pas mon bébé bouger de plus mon ventre est assez petit cela a t'il un lien ? Est ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
1tibou

Tete penis bleu

Bonjour, la tete du penis de mon enfants est bleu il as l'age de 6ans est ce que c'est normal merci de votre réponse

1tibou

Rapport sexuel pendant la grossesse

Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir quels sont les risques de faire des rapport sexuels jusqu'à la fin de grossesse avec une femme enceinte? Merci cordialeme...

lafouine.

Pas d ovulation mais maux de ventre et seins gonflés et douleur

Bonjour, Voila ma petite histoire, J'ai arrêté la pilule le 26 novembre 2014, mon gyneco m à demandé de faire des courbes de températures pour ...

romaly0607

Grossese

bjr docteur je suis marié et je veux avoir un bebé j'aimerai que je devient maman mais je ne tombe pas enceinte peux tu m'aider merc...

1tibou

Dois-je prendre la pilule du lendemain a la fin de ma plaquette?

Bonjour, C'est la dernière pilule sur ma plaquette que je prend ce soir et je vais avoir un rapport sexuel , dois-je prendre la pilule du lendemain?

^^Mârïe^^

Besoin de conseil

Bonjour, alors voila mon problème, le 13 février j'étais supposée avoir mes règles, sa fait maintenant 2 semaine et elle ne sont toujours pas arriver....

lafouine.

Bébé ou pas?

BONJOUR j ai 25 ans et en essai bébé depuis deux ans.j'ai une petite question a vous poser.voila j'attendais mes regles pour le 26 fevrier.vers le 17...

Andy31200

Pillule du lendemain

Bonsoir a tous, J'ai peur d'ètre enceinte et j'aimerais que vous m'éclairez un peu a ce sujet. Du 9 au 14 février dernier,j'ai eu mes règles.mais le...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
ridisoeur

L'amour

Bonjour, J'ai fait L'amour pour la première fois avec mon petit copain mais on a garder tout les deux notre pantalon . Des qu'on a arrêté j'ai ape...

lafouine.

Peur d'être enceinte

Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et je suis complètement paniqué de tomber enceinte. Mon copain et moi ont a eu un rapport mais pour moi c'est pas un rappo...

joraline

Enceinte

Fermé

Bonjour, je n'ai toujours pas eu mes règles de février et j'ai eu 3 raports en janvier non protéger qui se suit 8,15,16 janvier. Je devais avoir mes r...

joraline

Aidez moi pour savoir si je ne suis pas enceinte

Fermé

Bonjour, J'avais poster y a une semaine ce ci :"Bonjour, je vous explique la situation. J'ai pris aujourd'hui la pillule du lendemain car hier la ...

julefoui

Risque de grossesse ou non?

Bonjour, Je suis une jeune fille de bientôt 16 ans, j'ai vu pour le week-end du 14 février mon copain et en étant nu je me suis frotter à lui donc n...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Alysone_99

Est ce que j'aurai une chance d'etre enceinte?

Fermé

Bonjour, je vous explique la situation. J'ai pris aujourd'hui la pillule du lendemain car hier la capote a craquer. 20min après sa j'ai eu un autre ...

^^Mârïe^^

Besoin de reponse

Bonjour je suis enceinte de 7 mois et mardi je suis partis voir ma sage-femme a l'hospital elle ma dis que ma fille pesè 1kg268 je voulais savoir...

mimielea

Que puis,je faire pour consevoir un foetus

Bonjour, mes dames et Monsieur je me nome Mandou fatima je suis une camerounaise j ai 22 ans le 22 05 2015 ce cet année En effet mes chers médécins j...

^^Mârïe^^

Ovulation

Bonjour, je voudrai vous poser une question et se qu on peut tombe le dernier jour de son ovulations car j ai fait l amour sans me protégé alors qu on...

lafouine.

Avis fille ou garçon

Bonjour, je voudrais des avis plusieurs personne me dit que c'est un garcon. merci pour vos avis

maelise.06

Oligospermie modérée

après un spermogramme voici les résultats: mobilité totale après une heure: 70% mobilité progressive après une heure: 30% formes immobiles: 40% ...

segoriba

Mycrokyste et envie denfant

Bonjour, Bonjour, voila je voudrais savoir esque les mychrokystes empeche la grossesse car la ça fait un an ke jatten et ya rien a chaque fois la ...

joraline

Bébé 13 mois ne veut plus de biberon le matin

Bonjour, ma fille de 13 mois ne veut plus de son biberon de lait le matin. Avant elle prenait 250ml de lait de croissance avec de la blédine cacao. ...

1tibou

Plus mes regles depuis 3 semaine

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me presente ' elodie 22 ans Je n ai plus mes regles depuis 3 semaines j ai fait un tst de grossesse apres une semaine et negatif ...

elodie2310

Tombe enceinte

J'ai 52ans et la ça fait deux mois que j'ai mes règles est ce que je peux tombé enceinte merci

1tibou

Selles liquides suite à changement de lait pour galliagest

Bonjour, Je suis inquiète car je viens de passer au galliagest il y a maintenant 3 jours et mon bébé à plus de 7 selles par jour...elles sont liqu...

1tibou

Je pence au déni de grossesse

Bonjour, j'ai une fille de 10 mois je lui donne le sein je nés pas mes règle sa fait maintenant 5 mois que je sent des coup bizarre sa bouge comme ...

1tibou

Risque de grossesse ?

Bonsoir, j ai 21ans j ai eu mes règles le 14 février pendant 5 jours et j ai eu des rapports avec mon petit ami le 20 21 22 23 24 25 fevrier est ce qu...

lafouine.

Angoisse

Bonjour, j'ai un retard de 3jours, j'ai fait l'amour 9jours avant et 3jours apres l'ovulation. Est il.possible que je sois enceinte?

lafouine.

Envie d'un enfant a 16ans

Fermé

Bonsoir, sa fait 3 ans que je suis avec mon homme on essaye davoir un enfant mais j'aimerait savoir si JAI un enfant a 16 ans est-ce que je peut déci...

joraline

Saigner pendant la grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 7 semaines , j'ai des douleurs équivalentes ou supérieur à celles de la règle , en plus je saigne depuis deux jours , ...

lafouine.

Je narrive pas a avoir un deuxieme enfant

Bonjour a toutes ,j'ai 23 ans et une petite princesse de 4 ans de aujourd'hui cela fait plus de deux longues années que j'essaye de tomber enceinte po...

lafouine.

Sterilet

Bonjour, je viens me faire retirer mon sterilet pour un bb3 et aimerai savoir je dois comptée mon cycle ( regle ) des que je les ai meme si dur que...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
lafouine.
Résultats 46301 - 46350 sur un total de plus de 50 000