Les discussions
À l'aide grossesse
RésoluBonjour, Voilà je craint d'être enceinte j'ai eu mes règle le 30 janvier et a pris fin le 2 février. J'ai eu rapport sexuel avec mon petit ami le 15...
Une grossesse ou pas ?
RésoluBonjour, .. voila depuis 6mois jai sa a chaque cycle mal au teton hyper sensible juska regle mais pour ce cycle 7 jai eu que deux jour apre rien pas d...
Grossesse
Bonjour, Apres la conseption d'une femme il peut y avoir encore de regles? Et si non pour quoi? Et quoi faire si on a des telles complications?
Fausse couche précoce
Bonjour, j'ai 16ans j'ai des saignement du a une fausse couche précoce depuis environs deux semaines. Je ne sait pas quoi faire . Vous pourriez m'aide...
Test
Bonjour, J'ai fait un test de grossesse maison (celui avec le sel). Résultat le sel ne fond pas mais des filaments blancs apparaissent. Que dois...
Grossesse après ivg
Bonjour. Alors voilà j'ai subi une ivg début janvier. On m'a imposer ce geste. En aucun cas je n'ai voulu y procéder. Malheureusement la vie en a dé...
Peur...
Voilà je vous explique mon cas : Mercredi 18 , j'ai dormi avec mon copain (on a toujours gardé nos sous vêtements) , et on se frotter l'un sur l'autr...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, Je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas Mon premier enfant j'ai rien senti jusqu'à 2 mois je ne savais pas que j'étais enceinte V...
Teste avec le gros sel
bonjour, j'ai fait le reste du gros sel et presque tout et dissolu avec un petit nuage au milieu que doit-je conclure ? En sachant que un teste normal...
Enceinte ou pas
Bonjour, il y a 8jours que j ai eu un rapport non protéger avec mon homme je me sens tres fatigué la journée le soir du mal dormir j ai mal au coe...
Encore possible ou pas?
Bonjour à tous voilà ma période d'ovulation était du 23 février au 28 février je voulais savoir si je peu encore tomber enceinte car je voudrai avoir ...
Risque de grossesse ?
Bonjour , J'ai fait l'amour avec mon mari tout a l'heure et il portait ses préservatifs mais il s'est déchiré lors de son Ejaculation du coup il a é...
Symptômes bisard
Bonjour, alors voilà je viens chercher des avis svp. Je n'est toujours pas eu mes règles qui étais censée arriver le 19 Février 2015. ~29 Février: ...
Retard de 4 jours et tiraillement bas ventre
Bonjours, avec mon mari nous voulons un 2eme bébé et se mois çi j'ai un retard de règle de 5 jours et j'ai des tiraillement dans le bas ventre je n'es...
Mada
Bonjour !je m'appelle Sylvanna ; j'ai 20 ans ...voilà j'ai eu problème !!!!!!! depuis le 30 octobre je pris stediril, j'arrêt le 14 janvier 2015,mon ...
Eau de javel + urine
FerméPensez vous que cela marche ? Je viens de le faire et la mousse blanche et apparu. Je suis en retard de 9 jours de mes régles.. Merci d'avance
Je me pose quelque questions
bonjours voila j'ai eu mes règles 1/02/015 au 7/02/015 après avec mon hommes nous avons pas areter de faire crak bref et depuis aujourd'hui je n'est...
Foetus 7 mois mort
Bonjour, mon petit est mot début 7éme mois de grossesse et je ne sais toujours pourquoi ?? mais ce que je ressent est terrible et insupportable. J...
Bébé ne bouge pas!
Bonjour, je suis a 4mois et demi de grossesse et je ne sent toujours pas mon bébé bouger de plus mon ventre est assez petit cela a t'il un lien ? Est ...
Tete penis bleu
Bonjour, la tete du penis de mon enfants est bleu il as l'age de 6ans est ce que c'est normal merci de votre réponse
Rapport sexuel pendant la grossesse
RésoluBonjour. J'aimerais savoir quels sont les risques de faire des rapport sexuels jusqu'à la fin de grossesse avec une femme enceinte? Merci cordialeme...
Pas d ovulation mais maux de ventre et seins gonflés et douleur
Bonjour, Voila ma petite histoire, J'ai arrêté la pilule le 26 novembre 2014, mon gyneco m à demandé de faire des courbes de températures pour ...
Grossese
bjr docteur je suis marié et je veux avoir un bebé j'aimerai que je devient maman mais je ne tombe pas enceinte peux tu m'aider merc...
Dois-je prendre la pilule du lendemain a la fin de ma plaquette?
Bonjour, C'est la dernière pilule sur ma plaquette que je prend ce soir et je vais avoir un rapport sexuel , dois-je prendre la pilule du lendemain?
Besoin de conseil
Bonjour, alors voila mon problème, le 13 février j'étais supposée avoir mes règles, sa fait maintenant 2 semaine et elle ne sont toujours pas arriver....
Bébé ou pas?
BONJOUR j ai 25 ans et en essai bébé depuis deux ans.j'ai une petite question a vous poser.voila j'attendais mes regles pour le 26 fevrier.vers le 17...
Pillule du lendemain
Bonsoir a tous, J'ai peur d'ètre enceinte et j'aimerais que vous m'éclairez un peu a ce sujet. Du 9 au 14 février dernier,j'ai eu mes règles.mais le...
L'amour
Bonjour, J'ai fait L'amour pour la première fois avec mon petit copain mais on a garder tout les deux notre pantalon . Des qu'on a arrêté j'ai ape...
Peur d'être enceinte
FerméBonjour, J'ai 16 ans et je suis complètement paniqué de tomber enceinte. Mon copain et moi ont a eu un rapport mais pour moi c'est pas un rappo...
Enceinte
FerméBonjour, je n'ai toujours pas eu mes règles de février et j'ai eu 3 raports en janvier non protéger qui se suit 8,15,16 janvier. Je devais avoir mes r...
Aidez moi pour savoir si je ne suis pas enceinte
FerméBonjour, J'avais poster y a une semaine ce ci :"Bonjour, je vous explique la situation. J'ai pris aujourd'hui la pillule du lendemain car hier la ...
Risque de grossesse ou non?
Bonjour, Je suis une jeune fille de bientôt 16 ans, j'ai vu pour le week-end du 14 février mon copain et en étant nu je me suis frotter à lui donc n...
Est ce que j'aurai une chance d'etre enceinte?
FerméBonjour, je vous explique la situation. J'ai pris aujourd'hui la pillule du lendemain car hier la capote a craquer. 20min après sa j'ai eu un autre ...
Besoin de reponse
Bonjour je suis enceinte de 7 mois et mardi je suis partis voir ma sage-femme a l'hospital elle ma dis que ma fille pesè 1kg268 je voulais savoir...
Que puis,je faire pour consevoir un foetus
Bonjour, mes dames et Monsieur je me nome Mandou fatima je suis une camerounaise j ai 22 ans le 22 05 2015 ce cet année En effet mes chers médécins j...
Ovulation
Bonjour, je voudrai vous poser une question et se qu on peut tombe le dernier jour de son ovulations car j ai fait l amour sans me protégé alors qu on...
Avis fille ou garçon
Bonjour, je voudrais des avis plusieurs personne me dit que c'est un garcon. merci pour vos avis
Oligospermie modérée
après un spermogramme voici les résultats: mobilité totale après une heure: 70% mobilité progressive après une heure: 30% formes immobiles: 40% ...
Mycrokyste et envie denfant
Bonjour, Bonjour, voila je voudrais savoir esque les mychrokystes empeche la grossesse car la ça fait un an ke jatten et ya rien a chaque fois la ...
Bébé 13 mois ne veut plus de biberon le matin
Bonjour, ma fille de 13 mois ne veut plus de son biberon de lait le matin. Avant elle prenait 250ml de lait de croissance avec de la blédine cacao. ...
Plus mes regles depuis 3 semaine
Résolu/FerméBonjour, Je me presente ' elodie 22 ans Je n ai plus mes regles depuis 3 semaines j ai fait un tst de grossesse apres une semaine et negatif ...
Tombe enceinte
J'ai 52ans et la ça fait deux mois que j'ai mes règles est ce que je peux tombé enceinte merci
Selles liquides suite à changement de lait pour galliagest
Bonjour, Je suis inquiète car je viens de passer au galliagest il y a maintenant 3 jours et mon bébé à plus de 7 selles par jour...elles sont liqu...
Je pence au déni de grossesse
Bonjour, j'ai une fille de 10 mois je lui donne le sein je nés pas mes règle sa fait maintenant 5 mois que je sent des coup bizarre sa bouge comme ...
Risque de grossesse ?
Bonsoir, j ai 21ans j ai eu mes règles le 14 février pendant 5 jours et j ai eu des rapports avec mon petit ami le 20 21 22 23 24 25 fevrier est ce qu...
Angoisse
Bonjour, j'ai un retard de 3jours, j'ai fait l'amour 9jours avant et 3jours apres l'ovulation. Est il.possible que je sois enceinte?
Envie d'un enfant a 16ans
FerméBonsoir, sa fait 3 ans que je suis avec mon homme on essaye davoir un enfant mais j'aimerait savoir si JAI un enfant a 16 ans est-ce que je peut déci...
Saigner pendant la grossesse
Bonjour, Je suis enceinte de 7 semaines , j'ai des douleurs équivalentes ou supérieur à celles de la règle , en plus je saigne depuis deux jours , ...
Je narrive pas a avoir un deuxieme enfant
Bonjour a toutes ,j'ai 23 ans et une petite princesse de 4 ans de aujourd'hui cela fait plus de deux longues années que j'essaye de tomber enceinte po...
Sterilet
Bonjour, je viens me faire retirer mon sterilet pour un bb3 et aimerai savoir je dois comptée mon cycle ( regle ) des que je les ai meme si dur que...