Ce pourrait il ?

helyhk Messages postés 5 Statut Membre -  
helyhk Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, je vous explique mon problème.
J'ai des douleurs dans la poitrine qui le soir venu deviennent insupportable, ma poitrine gonfle et devient très lourde.
J'ai egalement par moment des douleurs dans le bas du ventre comme quand mes règles arrivent. Et pendant mes règles tout est normal. Je suis sous pillule, mon denier rapport remonte a 2 mois (mes rapport nn'était pas proteger, mais il sortait avant d'ejaculer). J'ai toujours mes règles normalement maos depuis un moi et demi c'est douleurs m'inquiète. Pouvez vous m'éclairer.

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Et tu avais eu tes règles avant de commencer la pilule ?
Tu t'étais assuré que tu n'étais pas enceinte ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

quand tu dis que les rapports était non protégée, c'est sans pilule ?
0
helyhk Messages postés 5 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Non sans capote
0

Donc tu étais protégée .
0
helyhk Messages postés 5 Statut Membre

Oui , non je me suis pas assurer j'ai eut mes regle normalement depuis et plusieurs fois
0
helyhk Messages postés 5 Statut Membre

Oui
0