Les discussions
Retard de 55 jours et prise de sang négative
Bonjour, Je suis actuellement en test pour premier enfant. J'ai arrêté ma pilule fin aout. Le premier cycle j'ai eu mes règles avec 15 jours d...
Ma copine est-elle enceinte ?
Bonjour, alors aujourd’hui j’ai eu un rapport protégé mais la capote a peté, le sperme est allé dans le vagin de ma copine et quand elle est allée aux...
Essai bébé : quand faire une prise de sang ?
Bonjour, j’ai arrêté la pilule depuis le 8 novembre. Et aujourd’hui je suis a 4 j de retard : date d’ovulation le 25. Quand puis-je faire une prise de...
Rapport la veille des règles
RésoluBonjour, Voila j ai des rapports hier la veille de mes règles peut ton tomber enceinte ??
Arrêt des règles
Bonjour, j'ai un enfant que j'ai eu à 37ans par césarienne, 2ans plûtard, j'ai perdu une deuxième grossesse de 8mois par césarienne encore, après ce...
Arrêt de pillule
Bonjour à toutes . Je viens vers vous en espérant que vous puissiez m’aider. Voilà 1 mois que j’ai arrêter ma pilule car nous voulons un bébé .. ...
Arret pilule
Bonjour, Voila les filles j'ai arrête ma pilule en septembre 2017. Donc sa fait 4 mois et toujours pas enceinte, je voulait savoir si c’était norm...
Retards sans rapport
Bonjour, J'ai 19ans, j'ai eu mes mentrues du mois de décembre un jour plus tôt,mon dernier rapport remonte à novembre et là j'ai un retards de 3jour...
Enceinte ? besoin de renseignement
Bonsoir Je viens vers vous pour quelques question J ai eu mes règles du 21 au 24 novembre et je n ai rien eu après jusqu a hier ( 9 janvier ) j ai...
Relacion non protéger
Bonjour, j’ai 19 ans ... et samedi jai eu une relation sexuelle non protégé.... par contre il na pas ejaculer dedans ... je sais que cela a était ire...
Jai perdu du sang
Salut Moi et mon copain on se froté les sexes mais avec les sous vetements apr qd jsuis partie a la maison jentre pour prendre un bain jai remarque q...
Peur d être enceinte
Bonjour, Alors voila j ai 15ans et hier j ai eu mon premier rapport et sans préservatifs et j ai peur de tomber enceinte sachant que j ai eu mes règ...
Bonjour, j ai fait. aujourd hui mon teste bêta hcg il est posit
Bonjour, J ai fait. Aujourd hui mon teste bêta hcg il est positif ,par contre J ai eu mal au Bas du ventre et au dos toute la journée,cela m'inquiète...
Infertilite
FerméBonjour, A 33 ans, bientôt 10 mois que je ne vois plus mes menstrues, j'ai envie de maternité, j'ai déjà fait le tour de plusieurs gynécologue mais to...
Test sanguin de grossesse
Bonjour, Alors voilà j’ai fait un teste de grossesse par prise de sang j’ai eu mes résultat «
Saignement retard de règle
RésoluBonjour je suis un peu perdu et j'ai besoin de conseils voilà depuis le mois de décembre j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain normalement...
Quelqun peut me donner des conseil
Bonjour, Jai des symptôme de grossese comme les sein qui augmente et jai des petit point blanc sur mes mamelon ... jai perdue l'appetit alors que no...
Sexualité
Bonjour, Bonjour, j’ai eu tout le temps des rapports non protéger avec mon copain mais il éjacule jamais dans moi il se masturbe avant de faire en ...
Essai bb
Bonjour, Cela fait maintenant 2 ans et 2 mois que j'ai retiré mon amplant après 3x3ans que j'ai eu. depuis je ne toujours pas enceinte malgré notre ...
Envie de maternité
Bonjour, marié depuis trois ans,je veux être mère mais je ne vois pas mes menstrues régulièrement c'est a dire que je passe souvent 8 mois et plus san...
Test grossesse urinaire+sanguin=négatif mais tjrs pas de regles!
Bonjour, j'ai un problème.. enfait j'ai un retard des règles de 10jours maintenant, j'ai fais un test urinaire + sanguin les deux sont négatifs, je n'...
Grossesse sans pénétration
Bonjour, Alors j'ai besoin de votre aide. il y a une semaine j'ai effectué quelques préliminaires avec mon copain MAIS il n'y a pas eu pénétration...
Je comprends pas mes règles de cette fois-ci
Bonjour, Mes règles sont venu tout a l'heur et dans le slip j'ai vu qu'avant d'être rouge c'était marron!! Qu'est ce que j'ai
Retard de règles depuis 4jours
Bonjour, Donc voila j'ai 4jours de retard en sachant que j'ai eu un rapport avec mon copain 1semaine avant mes règles mais bizzarement j'ai dès doul...
Hérédité des faux jumeaux
Mon fils a eu des fauxjumeaux il est lui même faux jumeaux mais il m a dit que ce n est pas grâce à lui mais à sa compagne est ce vrai?merci de m écla...
Est ce j peu encore avoir un bébé ?
J'ai 26 ans j'ai eut deux grossesses interrompu volontairement j su de rh- j n'ai pa eut d'injection anti rhésus rien il y a 4 ans
Enceinte ou pas ? j’espere un ptit bbb
Bonjour bon voila sva faire 5 j depuis mon rapport que jnme sens pas bien j’prend mon ptit déjà j’ai des nausse j’ai mal o sein téton je dort s’en a...
Nidation ou règles?
Bonjour, Je me pose une question, parce que ça ne m'étais jamais arrivé j'ai arrêté la pilule il y'a maintenant 6 mois, dès que je l'es arrêté apr...
Tiraillement après ovulation
Bonjour, Moi et mon conjoint on essai pour bb1 depuis 6 mois... présentement je suis à ma 20eme journée, donc quelques jours après mon ovulation déj...
Retard de régle test negatif
Bonjour, J’ai un cycle irrégulier mais tout de même assez stable j’ai un cycle ~22jours je suis maintenant a 46?j’ai fait un test de grossesse semai...
Je sais pas si je en suis enceinte
Bonjour, dimanche j’ai eu 2 rapport Nn protège avec mon copain et depuis j’ai mal à la tête trop fatiguer ja’i vie de vomir ja’i mal aussi ventre tout...
15 et peut être enceinte
RésoluBonjour, Alors voila j'ai 15 et je l'est fais pour la premiere fois il y'a environ 1 semaine puis de nouveau 2jours apres et une 3eme fois 6j plus t...
Lourdeur et pesanteur en bas du ventre
Bonjour tout le monde , je suis au début de mon cinquième mois de grossesse et je ressens une lourdeur impossible à supporter depuis presque 5jours . ...
Rapport nn protège
Bonjour, Peut-on tomber enceinte avec un rapport nn protège 2jour après ses règles en sachant qui j'ai un cycle de 28j 30j31j
Suis-je enceinte?
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé sans ejaculation la nuit du 28 au 29 décembre. Jai arrêté la pilule mi décembre. Je ne suis pas en essai b...
Renseignements
RésoluBonjour, Voilà cela fais exactement 38 jours que je n'es pas eu mes règles de base je ne suis pas tellement réglé, pendant ces 38 jours ,j'ai pris l...
Suis je le pere
Bonjour j'ai une question voilà mon ex petite amies et enceinte notre dernier rapport date du 25 octobre 2017 et lors de l'échographie celle de datat...
Rapport non protège suis j’en enceinte
Bonjour, j’ai eu un rapport non protege deux fois avant hier avec on copain depuis Cévennes jour j’ai des nausse mal de tête vertige ce qui est pas e...
Autre fausse couche?
RésoluBonjour, au mois de juillet j'ai fais une fausse couche en début de grocesse. Au jour d'aujourd'hui, Ya une semaine j'apprenais être enceinte, tout ...
Regles anormale
Bonjour, voila j'ai 16 ans je ne savais pas trop ou poser mes question alors je suis venue ici je suis un peu inquiète par ce que mes règle ne sont j...
Combien de mois
Bonjour Mesdames, Voilà une petite question ma traversée l'esprit je suis enceinte depuis ma date dovulgation le 04 novembre et j'aimerais savoir ...
Je veux un bébé
Bonjour, J'ai 24ans et ça fait 5mois que j'essaie de faire un bébé avec mon fiancé mais c'est comme si rien ne se passe pourquoi ? J'avoue que je re...
Menstruation : je n'arrive pas à calculer mon cycle
Bonjour, Moi c'est maeva J'ai vu mes règles le 29 octobre 2017 et le 4 décembre 2017 Puis savoir comment de jours mon cycle a ? Aidez moi s'il v...
J'ai mal quoi faire
Bonjour, J'ai eu mes règle pendants 3 h a Noël et après plus rien depuis j'ai mal au ventre defois au dos] envie toujours de faire pipi . de fois j...
Écoulement mamelon
Salut. Je penser être enceinte gargouillement au ventre plus écoulement mamelon liquide transparent teste de grossesse urinaire fait négatif puis pu...
Rapport non protégé avant le règles
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé hier soir et je psycothe un peu. Le rapport n'a pas durer longtemps, et mon copain à éjaculer 1minutes envi...
Pilule
RésoluBonjour, Je prend la pilule et je dois normalement avoir mes règles aujourd’hui, et ne sont toujours pas là, est-ce normal ?
J'aimerais bien savoir si je peux tomber enceinte après ce règle
FerméBonjour, S'il vous plaît j'aimerais savoir si on peut tomber enceinte juste après ces règles
Ovaire polykystique et désir d'un enfant
Résolu/FerméSalut tout le monde! C'est la première fois que je poste sur un forum, voilà, j'ai 26 ans je suis mariée en avril 2012, donc ça fait exacteme...
Risque de grossesse ou pas ?
Bonjour, En étant avec mon copain. J'ai eu envie de lui toucher le sexe. Je l'ai fait sur son pantalon et c'était pas un jean. Après je me suis to...