Les discussions
Grossesse
Bonjour, J ai fait une fausse couche le 5 avril et la date d aujourd'hui je suis à 30 jours et toujours pas mes règles test pipi négatif dois je enc...
Aménorrhée, que faire ?
Bonjour, Je suis en aménorrhée depuis 5 mois et on aimerait avoir un bébé. Le gynéco n'a pas l'air très inquiet. J'ai quand même arrêté la pilule e...
Grossesse après chimiothérapie (homme)
Bonjour, Je pose ma situation en quelques lignes. On a diagnostiqué à mon ami une Leucémie Myéloblastique (LAM 4) en décembre 2013. Après de nombr...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, mes dernières règles datent du 4 mars le 19 mars j'ai eu un rapport mal protégé. j'ai pris la PDL le 20. j'ai eu des pertes de sang de ...
Spermatozoïdes faibles
Bonjour, j'ai un soucis avec mon petit amis sa fait presque 4 ans qu'on ai ensemble et on veut un bébé et on arrive pas car c est SPERMATOZOÏDE son fa...
Sein douloureux gonfler
Bonjour, Donc voilà je devais avoir mes règle le 9mai et j'ai toujours rien j'ai des douleur au sein gonfler mal au ventre par moment de la journée ...
On peut tomber enceinte??
Bonjour, on peut tomber enceinte sans pénétration et sans éjaculation juste avec des frottis frottas????
Es ce que je suis enceinte
Bonjour, J ai enlever mon stérilet le 11 avril 2016 et depuis je n es toujours pas eu de régles. Es ce que je dois faire un test de grossesse par u...
Douleurs avant les règles mais qui n'arrivent pas...
Bonjour à toutes, Voilà je vous explique ma situation. J'ai arrêté la pilule il y a 3 mois. J'ai des relations régulières avec mon conjoint. Mon cy...
Essaie bébé n1
FerméBonjour a toutes, voila je vus explique ma situation j'ai arrêter la pilule il y a 3 mois. J'ai des relation régulière avec mon conjoint tous les 2/...
Vais-je avoir un bébé prématuré ?
Bonjour, Je suis enceinte de 4 mois. Ma mère a été voir une voyante car elle est inquiète et elle m'a dit que j'accoucherai à 6 mois donc en juille...
Implant enlever le 2 mai
Bonjour, Je sui en essaye bébé 3 j'aimerais savoir au bout de combien de temps je peux tombé enceinte j'ai enlevé limplant le 2 mai
Pertes marrons
Bonjour, Je suis en essai Bébé 1. J'ai des règles irrégulières depuis que je ne suis plus sous pillules, mes cycles varient entre 26 et 35 jours à...
Avoir un bebe
Bonjour, s.il plait je fais une recherche apres avoir attacher les trompes ca va me faire 11 ans .et la je refais ma vie je desire avoir un bebe a ...
Enceinte ou pas ???
Bonjour, je m'appelle Schaya j'ai 28 ans , j'ai pris la pilule pendant 10 mois et là ça fait 3 mois que je l'ai arrêté ! car mon mari et moi souhaiter...
Bébé et ligature
Bonjour, j'ai subi une ligature des trompes il y 4ans et j'ai déjà 3 enfants es-ce possible que j'ai un autre enfant à 38 ans merci
Retard du régle
Bonjour, j'ai été malade il y a quelques jours et j'ai pris des médicaments( paracétamol et antibiotique), mon règle doit arrivé le jour de ma prise...
Enceinte ?
Bonjour, Retard de règles de trois jours, jai une douleur en bas du ventre comme ci j'allais avoir mes règles mais rien et je suis légèrement gonfle...
Suis-je peut être enceinte?
Bonjour, Il y a un peu près 1 semaine j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, mais il s'est retirer juste avant d'ejaculer. Sachant les risq...
Peur d'être enceinte maintenant
Bonjour, a tous au fait j'ai eu des rapports non protégés avec mon partenaire et il a jouit en moi mais ma période féconde est passée en le faisant dè...
Problème de règle
Bonjour, Jai couchée avec un mec à l'âge de 15 ans mais à cet époque j'avais pas encore mes règles. Après les règles sont arrivés pour la première f...
Date conception
Résolulacam1 Aujourd'hui à 18:08 Bonjour, Je suis enceinte mais j'ai un petit doute sur la date de conception. J'ai eu un rapport extra conjugale le...
Taux hcg
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peu m'aider j'ai fait une prise de sang aujourd'hui et mon taux HCG et de 88mUl/ml j'aimerai savoir si je ...
Bsr.jai un cycle de 28j.j ai eu mes dernier régle le 27 avril ea
Bonjour, Bsr.j ai un cycle de 28jr et mn dernier régle remonte au 27 avril.le 5 mai j ai eu un rapport est il risqué?
Grossesse
Bonjour, Je suis en couple depuis 3 mois on s'est jamais protéger (préservatif )je suis fatigué mais je suis sous pilule est il possible que je soi...
J'ai besoin de conseils svp...
Bonjour, Je suis enceinte de 3mois et demi et j'ai envie d'avorter enfin j'hésite..j'ai déjà 2enfants 1 de bientôt 2ans et l'autre 5ans et je suis e...
Pertes marron 1mois de grossesse
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai avoir votre avis, dans 2jours je serais a 1mois de grossesse, lorsque je m'essuie j'ai des pertes marrons, et ce matin un peu +...
Douleurs au bas ventre au toucher juste après ovulation
Bonjour, Je voudrais avoir quelques témoignages concernant ma situation. Depuis quelques jours, j'ai des douleurs au niveau de l'ovaire gauche, d...
Retard de 12 jours et test négatif
Bonjour, Je suis en retard d 12 jour je fait l'amour au jour d mon ovulation je fait test c négatif c quoi
De combien de temps suis-je enceinte ?
Bonjour, j'ai fais ma prise de sang lundi 16 mai. Mon taux de bhcg est de : 74 020. Mes dernières règles date de mars, je ne sais pas exactement de qu...
Enlève stérilet
Bonjour, J'enlève mon stérilet lundi 23 mai. Mes dernières réglé et le 6 mai sa sera bon pour grossesse ou pas dit moi merci.
Garder le bébé ou pas
Bonjour, Voilà je vient d'apprendre que jete enceinte mon amis ne souhaite pas le garder car moi ayant déjà deux Loulou et lui un d'un premier union...
Retard de règles de 3 semaines et prise de sang négative
Bonjour, Alors voilà, je m'appelle Pauline, j'ai 25 ans et il y a très exactement 1 mois ( le 15 Avril) j'ai eu un rapport non protégé sans éjacul...
Retard règle
FerméBonjour, la date présumée de mes règles était le 15 mai 16 je viens de voir mes règles hier le 18 ;le mois d'avril passé j'ai réglé le 17 avril au ...
Enceinte de 16 semaines
Bonjour je suis enceintes de 16 semaines et je ne sais pas distinguer les mouvements de mon bébé dans mon ventre ,je ne sais pas si les bulle d'air ...
Essai bb1
Bonjour les filles, Je suis moi aussi en essai bb1 et ça va bientôt faire 4 ans... Là, je suis en retard de 6 jours pour mes règles mais j'ai déjà ...
Pertes blanches et retard des régles
Bonjour, Merci de m'aider a propos ces questions : - Est ce que c'est vrai que le Duphaston est un moyen contraceptif ? du coup on ne pourra pa...
Résultats sanguin
Bonjour, je viens de recevoir mon résultat de prise de sang. Il est indiqué que si le résultat est inférieur à 5 UI/l, le résultat est négatif. Mon ...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, J'ai fini mes règles il y a maintenant 15 jours. Il y a quelques jours, j'ai eu mal en bas du ventre et mal a mes tétons mais pas aux sein...
Perte marron et retard de regle
Bonjour, J'ai une question j'ai arrêté ma pillule il y a 6 mois j'ai eu rapport avec mon copain non protégé je devrai avoir mes règles ce lundi j'a...
Taux hcg a 6ui + saignements
RésoluBonjour, J'ai arrêté ma pilule fin janvier pour essai bb1 Depuis j'ai remarqué que mes cycles sont de 25-26 jours Ce mois ci, ne voyant pas mes r...
Retard de 15 jrs
Bonjour, je suis en retard de 15 jrs . pas de raport depuis plus de 6 mois. donc je ne peux pas etre enceinte. j ai 34 ans . quelque ...
Nausées, cramps dans le bas du ventre
Bonjour, cela fait 2 semaines que j'ai des nausées qui me réveillent même tôt le matin et depuis plusieurs jours des crampes dans le bas du ventre. De...
Es que je peux etre enceinte
Bonjour, j ai eu mes règles le 2 mai et après 1 semaine cela a recommencer et arrêt ensuite j ai mal aux seins puis je être enceinte ?
Tomber enceinte
RésoluSalut! Est possible d etre tomber enceinte pendant le 6jour fin du regale s.v.p.a noter j ai UN cycle28 jrs merci
Peut-on être enceinte en ayant déjà vu ses règles ? ?
Bonjour, J'ai connu des rapports non protégés le vendredi 15 avril et j'ai vu normalement mes règles le 19 du même mois.mais j'ai connu Un retard de m...
Fausse couche à 6 semaines de grossesse
Bonjour, J'ai fait une fausse couche à 6 semaines de grossesse, ça fait maintenant 2 semaines. Cela fait 5 ans que l'on essaye d'avoir un enfant et...
Absence de regle suite à l'arrêt de ma pillule
Bonjour, Voilà je suis un peut dans le flou J'ai arrêter ma pillule y a 1 mois ( je les arrêter 1 semaine et demi avant d'avoir mes règle !) Ma...
Test pipi avec le trait pale
Bonjour, Bonjour j'ai fais un test d'urine ce soir et la barre test ces afficher au bout de 3 mn mai tres pale est ce un test positif pour info le t...
Retard 2 mois règles sans tomber enceinte
Bonjour. J'ai un retard de règle de 2 mois. Depuis que j'ai arrêter ma pilule en faite. Sans pilule je suis mal réglé de base. La ça fais 2 mois qu...