Les discussions

Grossesse

Bonjour, J ai fait une fausse couche le 5 avril et la date d aujourd'hui je suis à 30 jours et toujours pas mes règles test pipi négatif dois je enc...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
lafouine.

Aménorrhée, que faire ?

Bonjour, Je suis en aménorrhée depuis 5 mois et on aimerait avoir un bébé. Le gynéco n'a pas l'air très inquiet. J'ai quand même arrêté la pilule e...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
choupette9184

Grossesse après chimiothérapie (homme)

Bonjour, Je pose ma situation en quelques lignes. On a diagnostiqué à mon ami une Leucémie Myéloblastique (LAM 4) en décembre 2013. Après de nombr...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Zouliette

Enceinte ou pas ?

Bonjour, mes dernières règles datent du 4 mars le 19 mars j'ai eu un rapport mal protégé. j'ai pris la PDL le 20. j'ai eu des pertes de sang de ...

18 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Andy31200

Spermatozoïdes faibles

Bonjour, j'ai un soucis avec mon petit amis sa fait presque 4 ans qu'on ai ensemble et on veut un bébé et on arrive pas car c est SPERMATOZOÏDE son fa...

Utilisateur anonyme

Sein douloureux gonfler

Bonjour, Donc voilà je devais avoir mes règle le 9mai et j'ai toujours rien j'ai des douleur au sein gonfler mal au ventre par moment de la journée ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Coralie446

On peut tomber enceinte??

Bonjour, on peut tomber enceinte sans pénétration et sans éjaculation juste avec des frottis frottas????

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
lafouine.

Es ce que je suis enceinte

Bonjour, J ai enlever mon stérilet le 11 avril 2016 et depuis je n es toujours pas eu de régles. Es ce que je dois faire un test de grossesse par u...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
lafouine.

Douleurs avant les règles mais qui n'arrivent pas...

Bonjour à toutes, Voilà je vous explique ma situation. J'ai arrêté la pilule il y a 3 mois. J'ai des relations régulières avec mon conjoint. Mon cy...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Essaie bébé n1

Fermé

Bonjour a toutes, voila je vus explique ma situation j'ai arrêter la pilule il y a 3 mois. J'ai des relation régulière avec mon conjoint tous les 2/...

Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Vais-je avoir un bébé prématuré ?

Bonjour, Je suis enceinte de 4 mois. Ma mère a été voir une voyante car elle est inquiète et elle m'a dit que j'accoucherai à 6 mois donc en juille...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Claudette

Implant enlever le 2 mai

Bonjour, Je sui en essaye bébé 3 j'aimerais savoir au bout de combien de temps je peux tombé enceinte j'ai enlevé limplant le 2 mai

lafouine.

Pertes marrons

Bonjour, Je suis en essai Bébé 1. J'ai des règles irrégulières depuis que je ne suis plus sous pillules, mes cycles varient entre 26 et 35 jours à...

Utilisateur anonyme

Avoir un bebe

Bonjour, s.il plait je fais une recherche apres avoir attacher les trompes ca va me faire 11 ans .et la je refais ma vie je desire avoir un bebe a ...

Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ???

Bonjour, je m'appelle Schaya j'ai 28 ans , j'ai pris la pilule pendant 10 mois et là ça fait 3 mois que je l'ai arrêté ! car mon mari et moi souhaiter...

Utilisateur anonyme

Bébé et ligature

Bonjour, j'ai subi une ligature des trompes il y 4ans et j'ai déjà 3 enfants es-ce possible que j'ai un autre enfant à 38 ans merci

Utilisateur anonyme

Retard du régle

Bonjour, j'ai été malade il y a quelques jours et j'ai pris des médicaments( paracétamol et antibiotique), mon règle doit arrivé le jour de ma prise...

Utilisateur anonyme

Enceinte ?

Bonjour, Retard de règles de trois jours, jai une douleur en bas du ventre comme ci j'allais avoir mes règles mais rien et je suis légèrement gonfle...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
lafouine.

Suis-je peut être enceinte?

Bonjour, Il y a un peu près 1 semaine j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, mais il s'est retirer juste avant d'ejaculer. Sachant les risq...

joraline

Peur d'être enceinte maintenant

Bonjour, a tous au fait j'ai eu des rapports non protégés avec mon partenaire et il a jouit en moi mais ma période féconde est passée en le faisant dè...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Easha

Problème de règle

Bonjour, Jai couchée avec un mec à l'âge de 15 ans mais à cet époque j'avais pas encore mes règles. Après les règles sont arrivés pour la première f...

joraline

Date conception

Résolu

lacam1 Aujourd'hui à 18:08 Bonjour, Je suis enceinte mais j'ai un petit doute sur la date de conception. J'ai eu un rapport extra conjugale le...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
lafouine.

Taux hcg

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peu m'aider j'ai fait une prise de sang aujourd'hui et mon taux HCG et de 88mUl/ml j'aimerai savoir si je ...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
lafouine.

Bsr.jai un cycle de 28j.j ai eu mes dernier régle le 27 avril ea

Bonjour, Bsr.j ai un cycle de 28jr et mn dernier régle remonte au 27 avril.le 5 mai j ai eu un rapport est il risqué?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, Je suis en couple depuis 3 mois on s'est jamais protéger (préservatif )je suis fatigué mais je suis sous pilule est il possible que je soi...

Utilisateur anonyme

J'ai besoin de conseils svp...

Bonjour, Je suis enceinte de 3mois et demi et j'ai envie d'avorter enfin j'hésite..j'ai déjà 2enfants 1 de bientôt 2ans et l'autre 5ans et je suis e...

lekabilien

Pertes marron 1mois de grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai avoir votre avis, dans 2jours je serais a 1mois de grossesse, lorsque je m'essuie j'ai des pertes marrons, et ce matin un peu +...

Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Meli 88

Douleurs au bas ventre au toucher juste après ovulation

Bonjour, Je voudrais avoir quelques témoignages concernant ma situation. Depuis quelques jours, j'ai des douleurs au niveau de l'ovaire gauche, d...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Frecar

Retard de 12 jours et test négatif

Bonjour, Je suis en retard d 12 jour je fait l'amour au jour d mon ovulation je fait test c négatif c quoi

lafouine.

De combien de temps suis-je enceinte ?

Bonjour, j'ai fais ma prise de sang lundi 16 mai. Mon taux de bhcg est de : 74 020. Mes dernières règles date de mars, je ne sais pas exactement de qu...

lafouine.

Enlève stérilet

Bonjour, J'enlève mon stérilet lundi 23 mai. Mes dernières réglé et le 6 mai sa sera bon pour grossesse ou pas dit moi merci.

lafouine.

Garder le bébé ou pas

Bonjour, Voilà je vient d'apprendre que jete enceinte mon amis ne souhaite pas le garder car moi ayant déjà deux Loulou et lui un d'un premier union...

lafouine.

Retard de règles de 3 semaines et prise de sang négative

Bonjour, Alors voilà, je m'appelle Pauline, j'ai 25 ans et il y a très exactement 1 mois ( le 15 Avril) j'ai eu un rapport non protégé sans éjacul...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
piline34

Retard règle

Fermé

Bonjour, la date présumée de mes règles était le 15 mai 16 je viens de voir mes règles hier le 18 ;le mois d'avril passé j'ai réglé le 17 avril au ...

Dernière réponse le 19 mai 2016 par
joraline

Enceinte de 16 semaines

Bonjour je suis enceintes de 16 semaines et je ne sais pas distinguer les mouvements de mon bébé dans mon ventre ,je ne sais pas si les bulle d'air ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
xplom

Essai bb1

Bonjour les filles, Je suis moi aussi en essai bb1 et ça va bientôt faire 4 ans... Là, je suis en retard de 6 jours pour mes règles mais j'ai déjà ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pertes blanches et retard des régles

Bonjour, Merci de m'aider a propos ces questions : - Est ce que c'est vrai que le Duphaston est un moyen contraceptif ? du coup on ne pourra pa...

samgunsjovirow

Résultats sanguin

Bonjour, je viens de recevoir mon résultat de prise de sang. Il est indiqué que si le résultat est inférieur à 5 UI/l, le résultat est négatif. Mon ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Palmito35

Enceinte ou pas ?

Bonjour, J'ai fini mes règles il y a maintenant 15 jours. Il y a quelques jours, j'ai eu mal en bas du ventre et mal a mes tétons mais pas aux sein...

Utilisateur anonyme

Perte marron et retard de regle

Bonjour, J'ai une question j'ai arrêté ma pillule il y a 6 mois j'ai eu rapport avec mon copain non protégé je devrai avoir mes règles ce lundi j'a...

lafouine.

Taux hcg a 6ui + saignements

Résolu

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule fin janvier pour essai bb1 Depuis j'ai remarqué que mes cycles sont de 25-26 jours Ce mois ci, ne voyant pas mes r...

lafouine.

Retard de 15 jrs

Bonjour, je suis en retard de 15 jrs . pas de raport depuis plus de 6 mois. donc je ne peux pas etre enceinte. j ai 34 ans . quelque ...

samgunsjovirow

Nausées, cramps dans le bas du ventre

Bonjour, cela fait 2 semaines que j'ai des nausées qui me réveillent même tôt le matin et depuis plusieurs jours des crampes dans le bas du ventre. De...

samgunsjovirow

Es que je peux etre enceinte

Bonjour, j ai eu mes règles le 2 mai et après 1 semaine cela a recommencer et arrêt ensuite j ai mal aux seins puis je être enceinte ?

lafouine.

Tomber enceinte

Résolu

Salut! Est possible d etre tomber enceinte pendant le 6jour fin du regale s.v.p.a noter j ai UN cycle28 jrs merci

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
lafouine.

Peut-on être enceinte en ayant déjà vu ses règles ? ?

Bonjour, J'ai connu des rapports non protégés le vendredi 15 avril et j'ai vu normalement mes règles le 19 du même mois.mais j'ai connu Un retard de m...

lafouine.

Fausse couche à 6 semaines de grossesse

Bonjour, J'ai fait une fausse couche à 6 semaines de grossesse, ça fait maintenant 2 semaines. Cela fait 5 ans que l'on essaye d'avoir un enfant et...

delphineana

Absence de regle suite à l'arrêt de ma pillule

Bonjour, Voilà je suis un peut dans le flou J'ai arrêter ma pillule y a 1 mois ( je les arrêter 1 semaine et demi avant d'avoir mes règle !) Ma...

joraline

Test pipi avec le trait pale

Bonjour, Bonjour j'ai fais un test d'urine ce soir et la barre test ces afficher au bout de 3 mn mai tres pale est ce un test positif pour info le t...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
joraline

Retard 2 mois règles sans tomber enceinte

Bonjour. J'ai un retard de règle de 2 mois. Depuis que j'ai arrêter ma pilule en faite. Sans pilule je suis mal réglé de base. La ça fais 2 mois qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
lafouine.
Résultats 34701 - 34750 sur un total de plus de 50 000