Test de grossese
jijo
-
marie2208 Messages postés 844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marie2208 Messages postés 844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis une femme marie ,mes regles sont en retard de 25jours j ai mal au sein hier et j ai fait un test de grossese hier y avais deux trait un rouge et l autre pas trop rouge je suis enceinte?j attend vos reponse
Je suis une femme marie ,mes regles sont en retard de 25jours j ai mal au sein hier et j ai fait un test de grossese hier y avais deux trait un rouge et l autre pas trop rouge je suis enceinte?j attend vos reponse
A voir également:
- Test de grossese
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test homa - Accueil - Analyses de sang
- Comment faire un test de paternite - Accueil - Autres analyses
2 réponses
tu as fais un test urinaire tu as une notice explicatif afin de lire le resultat mais pour confirmer une grossesse mieux vaut faire une prise de sang pour etre sur car les test urinaire ne sont pas toujours fiable soit faux positif ou faux negatif pour la prise de sang soit tu vas directement au labo cela coute une vingtaine d'euros resultat dans la journée pas besoin d'etre à jeun ou tu vas chez ton medecin qui te prescrira une prise de sang dans ce cas tu ne paye rien
Un peu de patience! Ca ne ait même pas 10 minutes que vous avez posé votre question (et il est demandé d'attendre au moins une heure avant de faire remonter sa discussion).
N'oubliez pas que ce sont des bénévoles qui répondent et le font donc quand ils le peuvent.