Besoin d'avoir des avis

vanesssssssss Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - 22 févr. 2015 à 12:00
vanesssssssss Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - 22 févr. 2015 à 21:54
Bonjour,
Je suis enceinte de 11 semaine bientôt 12.

J'ai fais mon écho le 17.02.2015 et le coeur de mon bébé c'est arrêter .....

Ce que je trouve bizarre c'est que quand je suis arrivée il a éteint la machine je pense qu'elle beuger et la rallumer .

Il m'a dis que le coeur ne bâter plus c' étais horrible surtout que mon fils de 6 ans étais la .

Ce que je trouve bizarre c'est que j'ai toujours les symptôme ( nausée - vomissement - mal a la poitrine )

Il mon fait prendre un cachet hier pour faire mon curetage lundi matin , ce que je redoute c'est que mon bébé soit toujours vivant ( dans le fond je pense qu'il et toujours vivant et que c'est un dysfonctionnement de la machine )

Apres peut-être que je me donne des excuse et que je ne veut pas l'admettre ....

1 réponse

Bonjour

Je pense pas, que le gynécologue prendrait la peine de te dire qu'il n'y a plus d'activité cardiaque sans sureté.



++
0
vanesssssssss Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015
22 févr. 2015 à 21:54
j'espère !!! je dois surement me donner de faux espoir
0