Aidez moi svp Sensation bisard ... Grossesse ou autre ?

Sandydydy44 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - Modifié par Sandydydy44 le 23/02/2015 à 21:40
Sandydydy44 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 23 févr. 2015 à 22:42
bonjour,
Voila mon soucis est assez compliqué jvais tâcher de résumé.
En septembre jai arrété ma pillule ( projet bb) jai laissé mon corps s'en remettre doucement malgrès les effets negatifs ( douleurs, cycle irrégulier de plus en plus long, etc ...) jai tout de meme passé une echo en decembre voir si il ny avait pas de kyste dut a larret puis une prise de sang en janvier et tout etait ok,
Jai tenté de trouver mon ovulation dpuis novembre mais je my prenais toujours trop tard puisquils etaient toujours negatif.
Puis ce mois ci jai decidé de faire des test des larret de mes regles donc le 12 et la surprise ! Jovule a la fin de mes regles !!! Trop degouté car ce nest pas compatible et donc je ne me pas tomber enceinte. Malgres sa jai eu des rapports un jour apres mon ovulation donc le 13, en sachant que jai fait un test aussi ce jour la et quil ma mis negatif ( puisque la javais plus du tout de reste de regles) et depuis quelques jours, jai des sensations bisard, comme si jressentais mes ovaires, des douleurs comme si mes regles allait reaparaitre tout de suite alors que cest pas possible, des gaz (oui cest pas elegant mais jen ai + quand jsuis en periode) comme si je les avais, et mal en bas du dos... Comme si sa suffisait pas , a linstant je viens davoir une enooorme douleur a lovaire droit !! Ce qui me pousse a ecrire et savoir qu'est cque vous en pensez . Jaimerai avoir des avis car jai rdv que mercredi et jminquietes.
Merci ??

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
23 févr. 2015 à 22:00
Bonjour

Et as tu fais une courbe de température pour confirmer ces tests d'ovulation ?

Ton corps n'a peut être pas complétement repris son rythme . Tout n'est pas perdu :)
En ayant un rapport le lendemain de ton ovulation tu peux encore tomber enceinte .
0
Sandydydy44 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015
23 févr. 2015 à 22:20
Bah en faite tu vas me trouver bete ... Mais jai jamais pris ma temperature de toute ma vie alors ce systeme la bah cest totalement inconnu pour moi jconnais la base mais apres jsuis pomé.
Mais cest que la mes symptomes me laisse perplexe :-S
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
23 févr. 2015 à 22:28
Je t'ai donné le lien courbe de température
Tu n'es absolument pas bête pour autant !
Le seul symptome de grossesse est l'absence de règles.
0
Sandydydy44 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
23 févr. 2015 à 22:42
Merci beaucoup de ton aide . Jvais devoir attendre deux semaines avant de savoir alors ^^ en esperant que mes symptomes se dissipe car cest epuisant. Merci pour le lien jvais y jeter un coup doeil ;-)
0