Beaucoup d'inquiétude relation régulière mais aucun bébé.
Johanna81000
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2015
-
Modifié par Johanna81000 le 20/02/2015 à 09:28
Utilisateur anonyme - 23 févr. 2015 à 11:28
Utilisateur anonyme - 23 févr. 2015 à 11:28
A voir également:
- Beaucoup d'inquiétude relation régulière mais aucun bébé.
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe bouge beaucoup 6 mois grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe roux - Accueil - Développement du bébé
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par Strumpfette le 20/02/2015 à 09:37
Modifié par Strumpfette le 20/02/2015 à 09:37
Bonjour,
Tous les 2 jours c'est beaucoup... Et c'est pas bon, ça appauvrit la qualité du sperme... Tous les 4-5 jours c'est amplement suffisant...
Les spermatozoïdes ont une durée de vie de 5 jours environ dans ton corps... Et il faut 2-3 jours environ après une éjaculation pour qu'ils se renouvellent...
L'ovulation ne se calcule pas. Elle peut débarquer n'importe quand, même pendant les règles, même parfois 2x...
La seule manière de la repérer c'est de faire des courbes de température sur 2-3 mois et observer ta glaire cervicale... Ce sont les rapports AVANT l'ovulation qui ont le plus de chance d'être fécondant...
Essayez de pas penser bb tout le temps... Plus tu y penses, plus te met la pression... et moins tu vas tomber enceinte rapidement...
Tu as de la chance parce que tu as déjà retrouvé tes règles... Tu as des cycles de combien de jours ?
:)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
Tous les 2 jours c'est beaucoup... Et c'est pas bon, ça appauvrit la qualité du sperme... Tous les 4-5 jours c'est amplement suffisant...
Les spermatozoïdes ont une durée de vie de 5 jours environ dans ton corps... Et il faut 2-3 jours environ après une éjaculation pour qu'ils se renouvellent...
L'ovulation ne se calcule pas. Elle peut débarquer n'importe quand, même pendant les règles, même parfois 2x...
La seule manière de la repérer c'est de faire des courbes de température sur 2-3 mois et observer ta glaire cervicale... Ce sont les rapports AVANT l'ovulation qui ont le plus de chance d'être fécondant...
Essayez de pas penser bb tout le temps... Plus tu y penses, plus te met la pression... et moins tu vas tomber enceinte rapidement...
Tu as de la chance parce que tu as déjà retrouvé tes règles... Tu as des cycles de combien de jours ?
:)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
20 févr. 2015 à 10:39
Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai tellement de question et je suis débutante dans de milieu la ... J'ai besoin de réponse et d'aide. Sachant que je ne peux pas aller voir le gygy au bout de 4 mois d'essai !
J'ai un cycle de 30 jours, c'est beaucoup vous ne trouvez pas ?
Vous pensez que nous fesons trop l'amour ? Comment être sur de ne pas louper sa période d'ovulation si nous le fesons tous les 4/5 jours ?
Avez vous étais dans la même situation ? Ou l'avez vous eu desuite ?
Modifié par Strumpfette le 20/02/2015 à 10:43
en faisant l'amour tous les 4-5 jours, tu t'assures d'avoir toujours des spermatozoïdes en vie dans ton corps en continu... peu importe le moment de l'ovulation, il y aura toujours des spermatos près à attendre l'ovule qui arrive...
pour autant que tu ovules ?
tu connais le fonctionnement de ton corps ?
regarde ici un petit article sur les différents aspects de la glaire cervicale: http://www.methodes-naturelles.fr/les_methodes_naturelles/la-methode-dauto-observation/les-signes-de-fertilite-et-leur-interpretation/les-signes-de-fertilite/la-glaire-cervicale ça peut t'aider à repérer l'ovulation...
20 févr. 2015 à 11:23
20 févr. 2015 à 23:54
23 févr. 2015 à 09:15