Je voudrais savoir si je suis enceinte

Pseudo - 10 févr. 2015 à 14:36
 Pseudo - 23 févr. 2015 à 00:07
Bonjours, alors jai besoin de reponse svp jai eu un rapport non proteger pour ma premiers fois et il a pas ejaculer dans moi c'est ce que mon copain m'a dis .. Pars la suite j'ai eu mes règles avec beaucoup de retard ! Et a l'heure d'aujourd'hui jai hyper mal au ventre .. Je me suis renseigner sur intenert j'ai vus que c'était possible dites moi en plus svp

4 réponses

bonjour
oui c'est possible
fais une prise de sang 3 semaines après le rapport à risques
je suppose que les tests mst n'étaient pas faits ?
0
Non j'ai pas fais mais jai fais un test et c'était negatif :) mais il a 1semaine je les refais non protéger aussi il a spermer plusieurs fois mais pas dans moi bien sur ! Je les fais une semaine après la fin de mes règles. Mais ya des moment je me sens pas très bien depuis j'ai l'impression que mes seins grossi apres cest peut qune impressions .. Cest trop tôt mais j'aimerais que vous me dites plus
0
bravo continue comme ça
et tu va choper au mieux une grossesse au pire une maladie sexuellement transmissible

tu le fais exprès ???
0
Non mais on a fais des tests on a rien tout les deux !

Mais la mon ventre et dur un peu et jai hyper mal en bas du dos des fois au ventre aussi hier soir j'ai eu des pertes marrons .. J'ai eu la diarrhée aussi excuse moi pour les détails.. Et je suis fatiguais ! Je suis seulement malade ou ??
0
Je me sens lourde aussi j'ai mal a la tête
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
22 févr. 2015 à 16:52
Que veux tu que l'on te disent de plus?
Il faut attendre pour faire une prise de sang.
0
LolOtte138 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015
10 févr. 2015 à 17:15
Effectivement c'est possible sa met arrivé premier rapport il a rien fait en moi mais il a toujours un peu de spermatozoïde qui sort avant d'éjaculer. Et je suis tombé enceinte alors prise de sang
0
Oui j'ai rendez vous le 11mars
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
19 févr. 2015 à 03:17
tu peux faire une prise de sang 3 semaines après le dernier rapport à risque.
Pas besoin d'une ordonnance.

tu souhaite un bébé ?
0
Non, jai que 17ans
0
Mais il a 1semaine je les refais non protéger aussi il a spermer plusieurs fois mais pas dans moi bien sur ! Je les fais une semaine après la fin de mes règles. Mais ya des moment je me sens pas très bien depuis j'ai l'impression que mes seins grossi apres cest peut qune impressions .. Cest trop tôt mais j'aimerais que vous me dites plus
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
19 févr. 2015 à 11:56
Pas besoin d'éjaculer à l'intérieur pour risquer une grossesse !
Le liquide pré éjaculatoire peut contenir des spermatozoides . SURTOUT quand il y a eu une éjaculation juste avant .

Vous êtes totalement inconscient !

Maintenant tu attends 3 semaines du rapport et tu fais une prise de sang .
0
Bonjour

jai eu un rapport non proteger pour ma premiers fois

A quel date ?
0
A quel date de quoi mon premier rapport ? Le 23janvier, mais javais fais un test qui était negatif ! Mais comme je les dis je les refais et la je me sens bizzard .. Mal a la tête mal en bas du dos mal au ventre des fois des sentions de l'arrivée de mes regles je me sent fatigué jai les jambes lourdes ! La diarrhèe .. Mes seins ils font pas vraiment mal mais quand je touche je sent un peu .. Ventre dur gonflées un peu des fois j'ai froid comme des frissons et d'un coup jai chaud .. J'attend 3 semaine comme il mon dit et je ferais un test a nouveaux .. Des fois jai envis de vomir mais je vomis pas et c'est très rare ca me la fais 1ou 2fois
0
Pseudo- 18 févr. 2015 à 22:20
Oui j'ai rendez vous le 11mars


1 mois après ton rapport sexuel ?

C'est quoi comme rendez-vous ?
0
C'est carrefour santé jeune comme un peu le planning familiale .. Je vais faire dépistage prise de sang et je pense que je vais demander à voir un genyco ..
0