A voir également:
- Je voudrais savoir si je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Comment savoir si je suis enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Comment savoir si je suis enceinte avec du sucre - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
bonjour
oui c'est possible
fais une prise de sang 3 semaines après le rapport à risques
je suppose que les tests mst n'étaient pas faits ?
oui c'est possible
fais une prise de sang 3 semaines après le rapport à risques
je suppose que les tests mst n'étaient pas faits ?
LolOtte138
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2015
10 févr. 2015 à 17:15
10 févr. 2015 à 17:15
Effectivement c'est possible sa met arrivé premier rapport il a rien fait en moi mais il a toujours un peu de spermatozoïde qui sort avant d'éjaculer. Et je suis tombé enceinte alors prise de sang
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
19 févr. 2015 à 03:17
19 févr. 2015 à 03:17
tu peux faire une prise de sang 3 semaines après le dernier rapport à risque.
Pas besoin d'une ordonnance.
tu souhaite un bébé ?
Pas besoin d'une ordonnance.
tu souhaite un bébé ?
Mais il a 1semaine je les refais non protéger aussi il a spermer plusieurs fois mais pas dans moi bien sur ! Je les fais une semaine après la fin de mes règles. Mais ya des moment je me sens pas très bien depuis j'ai l'impression que mes seins grossi apres cest peut qune impressions .. Cest trop tôt mais j'aimerais que vous me dites plus
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
19 févr. 2015 à 11:56
19 févr. 2015 à 11:56
Pas besoin d'éjaculer à l'intérieur pour risquer une grossesse !
Le liquide pré éjaculatoire peut contenir des spermatozoides . SURTOUT quand il y a eu une éjaculation juste avant .
Vous êtes totalement inconscient !
Maintenant tu attends 3 semaines du rapport et tu fais une prise de sang .
Le liquide pré éjaculatoire peut contenir des spermatozoides . SURTOUT quand il y a eu une éjaculation juste avant .
Vous êtes totalement inconscient !
Maintenant tu attends 3 semaines du rapport et tu fais une prise de sang .
Bonjour
jai eu un rapport non proteger pour ma premiers fois
A quel date ?
jai eu un rapport non proteger pour ma premiers fois
A quel date ?
A quel date de quoi mon premier rapport ? Le 23janvier, mais javais fais un test qui était negatif ! Mais comme je les dis je les refais et la je me sens bizzard .. Mal a la tête mal en bas du dos mal au ventre des fois des sentions de l'arrivée de mes regles je me sent fatigué jai les jambes lourdes ! La diarrhèe .. Mes seins ils font pas vraiment mal mais quand je touche je sent un peu .. Ventre dur gonflées un peu des fois j'ai froid comme des frissons et d'un coup jai chaud .. J'attend 3 semaine comme il mon dit et je ferais un test a nouveaux .. Des fois jai envis de vomir mais je vomis pas et c'est très rare ca me la fais 1ou 2fois
18 févr. 2015 à 22:16
19 févr. 2015 à 17:36
et tu va choper au mieux une grossesse au pire une maladie sexuellement transmissible
tu le fais exprès ???
21 févr. 2015 à 10:23
Mais la mon ventre et dur un peu et jai hyper mal en bas du dos des fois au ventre aussi hier soir j'ai eu des pertes marrons .. J'ai eu la diarrhée aussi excuse moi pour les détails.. Et je suis fatiguais ! Je suis seulement malade ou ??
22 févr. 2015 à 16:49
22 févr. 2015 à 16:52
Il faut attendre pour faire une prise de sang.