Es que je pourrais etre enceinte?

Signaler
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2015
-
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2015
-
Bonjour j ai 15 et mon copain et moi on a coucher ensemble sans se proteger mais il n a pas éjaculer en moi 6jours apres je mange plus j ai tout le temps envie d aller au toilette et j ai des crampes a l abdomen alors que sa m arriver pas es que j aurais des chances d etre enceinte?merci

2 réponses

Bonjour,

Oui, mais c'est beaucoup trop tôt pour ressentir quoi que ce soit....

Attends de voir si tu as un retard de règles.... Au moins 8-10 jours de retard... Si oui, tu files au planning familial le plus proche de chez toi et tu demandes à faire une prise de sang. C'est gratuit pour les mineures.

J'imagine que vous avez pas non plus fait les tests IST ?

Vous avez discuter de contraception tous les 2 ?

Adresses du planning: http://www.planning-familial.org/annuaire

:)
Utilisateur anonyme
parce que c'est psychologique.... parce qu'elles y penses tellement, qu'elle se provoque toute seule une multitude de symptômes... (et c'est ce qui est en train de se passer pour toi, tu as lu telle ou telle chose... et tu l'associe à une possible grossesse... alors que ça fait seulement 1 semaine et c'est impossible).

et comme elles sont en essai bb qu'elles attendent avec impatience... elles s'attachent au moindre signe suspect...

mais les forums sont remplis de femmes pour qui des symptômes ont marché... mais pas de toutes les autres pour qui ça n'a pas voulu dire qqch... en même temps ça se comprend, quand le test est négatif, on vient pas le crier sur tous les toits...

Bref... tout ça pour dire que c'est pas du tout représentatif de la réalité...

:)
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2015
> Utilisateur anonyme
D accord merci beaucoup
Utilisateur anonyme
de rien :)

tiens-nous au courant des résultats des tests si tu veux :)
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2015
> Utilisateur anonyme
Oui bien sur
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2015

J ai tres peur d etre enceinte j ai une amie qui ma pris un test de grossesse et j aimerai savoir si je peux le faire?meme si sa fait que 9jours?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2015

salut pour te repondre ;d abort est ce que tu est sur que ton copain na pa ejaculé;tu ne peux jamais dir que il na éjaculé;donc u vas vite faire le test de grossesse avant d ètre allaise et non stresser car c est une chose sinon tu allait te protéger.merci
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2015

Si je suis enceinte vos mieux que j avorte ou le garde?car je suis tres partager sur se sujet
>
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2015

C'est TA décision. PERSONNE d'autre.
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2015

On ma dit que comme j ai 15ans si mes parents veulent que j avorte ils peuvent m obliger et me faire avorter
Utilisateur anonyme
"On" est de très mauvais conseil... C'est faux.

Seule la femme a la décision finale... Depuis le début d'année 2014, l'IVG est gratuite en France... Par contre étant mineure, un entretien avec un psychologue sera obligatoire et tu devras être accompagnée d'une personne majeure (pas forcément qqn de proche, ça peut être une conseillère du planning par exemple).

https://www.ivginfo.com/
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2015

Oui d accord merci