Retard de règles

Soso107 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 - 8 mars 2015 à 10:44
Soso107 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 - 8 mars 2015 à 14:44
Bonjour,j'ai un petit problème niveau règles. Il y a deux semaines avec mon copain on a fait l'amour en se protègent sauf que je ne prend pas la pilule. Pour lui s'était sa première fois,et pour moi s'était la troisième fois sauf qu'à chaque fois j'ai des retards après l'avoir fait,je voulais savoir si s'etait normal ? Mais surtout la c'est pire que d'habitude normalement ca devrait faire 1 semaine que je suis sensé avoir mes règles et je n'ai rien mise appart vendredi ou j'ai eu une grosse douleur au bas du ventre qui m'empêcher de bouger,de m'assoire ou meme d'aller au toilette mais ça j'ai l'habitude. Contrairement à d'habitude et mise appart cette horrible douleur je n'ai aucun symptôme de règles. Je stress vraiment de ne pas les avoirs et d'être enceinte ... J'ai fais deux test de grossesses et les deux affichaient "négatif",je ne sais vraiment plus quoi penser ...

1 réponse

fmamandu79 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 4
8 mars 2015 à 13:21
Bonjour , j'ai envie de te dire que plus tu va stresser plus tu va retarder ton cycle , je pense que tu n'a aucune raison de t'inquiéter au niveau d'une éventuelle grossesse car ton copain à utiliser un préservatif . A moins qu'il est craquer ? ou qu'il soit percer ? Si c'est pas le cas il n'y aucune raison que tu sois enceinte donc no stress plus tu va y penser plus sa ne va pas arriver et puis nous ne sommes pas des horloges ;)

Et si tu est vraiment très inquiète parle en avec ton médecin traitant ou l'infirmière de ton collège / lycée
0
Soso107 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015
8 mars 2015 à 14:44
On a vérifié plus d'une fois pour me rassurer ... Je pense aller voir une gynéco demain et aussi l'infirmière de mon lycée. Serte avant quand j'avais des retard ca ne m'inquiétais pas ... Mais maintenant que j'ai commencé ma vie sexuel .. C'est différent
0